|
Posté le: 03 Mar 2013 14:42:32 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | roukine a écrit: |
A l'intérieur tout serait dans du velours noir comme pour Pegase v3 24k,il y' aurais le contenu du gold EX normal + la pandora avec le totem version mini (cette fois ci fidèle a l'anime)+ un joli socle en résine imitant des dalles de pierre avec une attache discrète + une tenue civil + en bonus les effects + un petit livret montage et biographie avec dessin original de Shingo Araki
Enfin je rêve... |
c'est sur ça serait intéressant mais t'imagine le prix Roukine  |
Oui je sais lol,mais c'est pour cela que écrit que se serait une version deluxe, que je pourrais certainement pas me payer mais ça ferais rêver. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2013 02:13:26 |
|
|
Hikaru a écrit: | finalement tu vois, un bracelet c'est pas si mal, pas de problème pour le monter  |
je préfère , la myth quand même
roukine a écrit: | C'est vrai que ces Ex sont magnifique avec toutes leurs articulations,mais alors elles sont hyper chiante quand il faut leur trouver une jolie position car entre les pièces(pour certaines) qui qui tiennent pas ,entres les épaules des bras qui sont hyper rigide et les articulations des hanches et du torse qui sont assez molle.
|
c'est indéniable, les gols EX sont à tomber , mais ça n'enlève pas le fait, qu'elles soient une misère à monter pour certaines cloths
j'ai réiterer l'opération pour aiolos , j'ai finalement réussi uen pose "convenable", enfin somme toute assez classic
concernant ton doux rêve sur une "version deluxe" des EX , j'aimerais bien aussi , mais je crois que je serais pas prêt à lâcher plus de 200 boules  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2013 22:54:26 |
|
|
Moi aussi j'ai remarqué que les capes ne tiennent pas très bien et ont la tendance à tomber.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2013 07:34:02 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Moi aussi j'ai remarqué que les capes ne tiennent pas très bien et ont la tendance à tomber.  |
J'ai plutot ce soucis avec les ailes de mon Sagittarius Ex qui ont tendance a se décrocher des que tu le touches  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2013 17:26:29 |
|
|
□2013年9月再販商品
■聖闘士聖衣神話EX サジタリアスアイオロス
Réédité en Septembre :
SCM EX Aiolos Sagittarius Gold Cloth
Ouverture des préventes le 03 Juin 2013 - 16h au Japon _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2013 12:17:44 |
|
|
Et pourquoi est-il moins cher, sur NY, que Mü ????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2013 13:27:06 |
|
|
Parce-que Mu il a la classe
Plus dispo! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2013 17:21:18 |
|
|
Il sera dispo en France courant novembre-décembre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2013 08:52:52 |
|
|
6 mois après !
Et beh je savais pas qu'il y avait de tels délais, vive la France  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |