|
|
Posté le: 10 Oct 2026 19:30:56 |
|
|
Armure magnifique, visage étrange, surtout comparé à la capture des premières apparitions.
Le fait que les cornes soient fendues avec une ligne bien démarquée n'est pas génial également... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Oct 2026 20:17:08 |
|
|
Avec le casque, il est vraiment sympa, sans, il a un air un peu trop agressif ...
Mais il est tout de même sympa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Oct 2026 20:23:54 |
|
|
J'aime beaucoup, sauf les cornes. Grosse déception sur ce point là. Sans ce raté il aurait pu disputer la première place à Aphrodite. Mais non, Aphro garde son titre. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Oct 2026 23:20:19 |
|
|
il est clairement plus sympa que deathmask, un air un poil trop sérieux mais franchement, on est dans le haut du panier
si j'ai à redire, c'est ce problème de manque d'articulation ex métal au niveau des genoux, bordel, à genoux on vois que le lycra vert, c'est pas beau |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Oct 2026 06:36:53 |
|
|
Comment cela se fait qu’il soit déjà disponible ?
Je croyais que c’était pour novembre
Bref moi ça me va ! Je le trouve magnifique sauf effectivement
Cette rainure pas très esthétique sur les cornes
Bon bah y’a plus qu’à le commander  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|