Une simple ressortie des bronze en second clothe ainsi qu'Aiolos, des figurines des waves 1 et 2 donc, ils ont modifié les visages de Seiya, Shun et Ikki, ainsi que les épaules pour ces 3 et Aiolos. ILs n'ont pas changé leur pièce d'abdo en revanche. _________________
Bon je suis très content d'avoir Hyoga et Shiryu ainsi que Shion et Pandora, en revanche les autres renégats me saoulent un peu et également ce mélange de couleur, je voudrais vraiment qu'ils restent accès anime pour la gamme Galaxy.
Même si je compte à terme peindre les armures, donc peut importe je dirais pour moi, les corps des perso c'est plus embêtant, ça obligera également à repeindre, et les articulations sont toujours un soucis pour ça. Alors Hyoga ça ne change rien, mais Shiryu et Ikki c'est la couleur opposée.
Puis les cheveux maintenant, Aphrodite et Death Mask en mode manga alors qu'ils sont sortis en gold avec la couleur anime. A côté Shion à bien les cheveux verts comme dans l'anime, et leur surplis sont violets. C'est vraiment au petit bonheur la chance.
Reste les 3 perso encore manquants : IChi ? Hyoga civil ? et.. ?
Un silver ou un vrai spectre, l'un ou l'autre je prends.
Et pour la wave 6 on veut plus de vraies nouveautés et des couleurs anime ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum