|
|
Posté le: 30 Sep 2026 23:55:46 |
|
|
Infos trouvées sur Facebook (à confirmer)
RH Model Artemis Next Dimension : Lancement prévu entre fin 2026 et début 2027 :

RH Model Eris SAINTIA SHO + FILM :
La version standard est la figure Saint Cloth, mais elle est disponible en deux sets. La version film et la version féminine sont des éditions limitées.
La version de luxe comprend un ensemble de vêtements, un ensemble Saint Cloth, deux corps et une carte de démontage. Elle sera également disponible dans les versions film et féminines. Elle a un prix élevé et sera produite en quantités limitées. Seulement 200 sets seront fabriqués.
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 10:24:00 |
|
|
MST MODEL PARTITA EX :
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 15:01:19 |
|
|
RH MODEL KAGEBOSHI TLC :
Popo, je me suis permis de poster ton fan-art pour illustrer. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 15:47:21 |
|
|
Review du taureau par shinetime
J'attendais de voir la comparaison des 2 pour savoir lequel prendre, moi qui disait que le taureau mst était super sympa (il l'est certes mais la comparaison des faciès fait mal), , je vois clairement que mst ne sait pas faire de super visages, c'est sidérant, tu m'étonnes que certains golds metal + soit moches, m'enfin c'est pas grave, on a encore le choix, bref taureau shinetime commandé.
https://www.youtube.com/watch?v=gM3MTOHXeL4 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 16:30:31 |
|
|
1er apperçu du rendu de PARTITA RH MODEL version OCE.
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 18:24:11 |
|
|
| elle a de sacrées corones lol |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Oct 2026 18:39:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|