|
|
Posté le: 29 Sep 2026 21:05:25 |
|
|
Ils se sont pas foulés en plus, c'est juste une illustration qu'on peut trouver facilement sur Google, passée à la sauce IA pour la transformer en figurine articulée.
J'ai utilisé la même pour créer mon modèle 3D pour imprimer Fafner pour ma collection.
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 21:06:15 |
|
|
Ah tiens c'est que chez moi ou les citations marchent plus ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 22:24:43 |
|
|
| mimehagen a écrit: | | Yesou a écrit: | | et de 6 pour les asgardiens, allez, encore 1 et on aura terminé, lui il est pas raté en tout cas, tant mieux, merci mst |
Euh à part les pièces en résine, l'autre photo c'est de l'IA hein... Donc pour l'instant difficile de dire si il est réussi je pense |
Le jour ou MST sort un visage comme ça, je m'en coupe une.  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 22:51:01 |
|
|
| Yesou a écrit: |
c'est justement ce que je viens de lire, bordel d'ia à la con avec des images qui te vendent du rêve pour rien, reste plus qu'à attendre (et prier ????) |
Pareil, je viens de tomber sur fessebouk sur une vidéo d'un type qui feuillette une "encyclopédie" Saint Seiya bourrée d'illustrations... De l'IA, encore de l'IA et plein d'IA...
Je crois que je commence à DÉTESTER l'IA. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 07:49:01 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | Yesou a écrit: |
c'est justement ce que je viens de lire, bordel d'ia à la con avec des images qui te vendent du rêve pour rien, reste plus qu'à attendre (et prier ????) |
Pareil, je viens de tomber sur fessebouk sur une vidéo d'un type qui feuillette une "encyclopédie" Saint Seiya bourrée d'illustrations... De l'IA, encore de l'IA et plein d'IA...
Je crois que je commence à DÉTESTER l'IA. |
Je l'ai vue aussi, elle a l'air quand même très belle, mais bon à 600€ l'encyclopédie tu peux t'attendre à des illustrations faites par un artiste payé c'est sûr... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 08:08:48 |
|
|
| Balrog a écrit: | | Poseidon a écrit: | | Yesou a écrit: |
Je l'ai vue aussi, elle a l'air quand même très belle, mais bon à 600€ l'encyclopédie tu peux t'attendre à des illustrations faites par un artiste payé c'est sûr... |
Ha? Pourtant en commentaires ils certifiaient que ce n'était pas à vendre  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 09:51:36 |
|
|
| Poseidon a écrit: | | Balrog a écrit: | | Poseidon a écrit: | | Yesou a écrit: |
Ha? Pourtant en commentaires ils certifiaient que ce n'était pas à vendre  |
Ca dépend des posts, j'en ai vu on un acheteur mettait un lien vers la personne qui l'a créée, celle que j'ai vu était une encyclopédie Asgard, reliée, vraiment très haute qualité mais effectivement remplie d'illustrations IA (très bien faites toutefois) et oui le prix était dans ces eaux là, mais la plupart du temps quand je tombe sur des posts qui en parle effectivement c'est genre "c'est pas à vendre" ou alors personne ne parle du prix. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 11:59:18 |
|
|
Si RH nous sort ça à l'identique, ce sera exceptionnel !!!
Elle s'annonce incroyable cette Partita
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 14:23:51 |
|
|
MST Ex fafner
En développement
Sortie février/ mars 2027
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Sep 2026 16:24:11 |
|
|
un truc de bien c'est que maintenant avec mst, on a des dates de sorties, donc février/mars 2027 pour le nordique
shiva et gordon du minotaure c'est pour quand ??? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|