|
|
Posté le: 28 Sep 2026 15:43:14 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Sep 2026 16:05:10 |
|
|
| Mysteryman a écrit: | MST - Fafner EX
 |
Ah, enfin !!
J'avais perdu espoir... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Sep 2026 16:18:05 |
|
|
| toujours pas d'expédition du deathmask ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Sep 2026 21:08:33 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | | toujours pas d'expédition du deathmask ? |
Moi expédié aujourd'hui. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 08:23:20 |
|
|
oui pareil ça vient d'être expédié
je sais pas si j'aurais les épaulettes amovibles de Shaka  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 13:12:29 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | oui pareil ça vient d'être expédié
je sais pas si j'aurais les épaulettes amovibles de Shaka  |
Normalement si 😉👍 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 15:04:33 |
|
|
| et de 6 pour les asgardiens, allez, encore 1 et on aura terminé, lui il est pas raté en tout cas, tant mieux, merci mst |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 17:39:48 |
|
|
RHModel - Atavaka EXMetal Specter Lost Canvas
En developpement
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 19:45:46 |
|
|
[quote="Yesou"]et de 6 pour les asgardiens, allez, encore 1 et on aura terminé, lui il est pas raté en tout cas, tant mieux, merci mst[/quote
Euh à part les pièces en résine, l'autre photo c'est de l'IA hein... Donc pour l'instant difficile de dire si il est réussi je pense _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Sep 2026 19:51:14 |
|
|
[quote="mimehagen"] | Yesou a écrit: | et de 6 pour les asgardiens, allez, encore 1 et on aura terminé, lui il est pas raté en tout cas, tant mieux, merci mst[/quote
Euh à part les pièces en résine, l'autre photo c'est de l'IA hein... Donc pour l'instant difficile de dire si il est réussi je pense |
c'est justement ce que je viens de lire, bordel d'ia à la con avec des images qui te vendent du rêve pour rien, reste plus qu'à attendre (et prier ????) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|