|
|
Posté le: 15 Sep 2026 14:55:48 |
|
|
il a une tête de constipé lol
le reste est top mais comme l'autre spectre, la tronche est loupé
autre chose qui me gêne sur cette photo, le pan de jupe avant un poil trop haut et l'espace entre le lycra/jambe et la jupe, ça descend pas assez, syndrome culotte de cheval, c'est pas top |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 15:30:41 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | si c'est juste un problème de visage comme dit Hideo attendons les autres
mais le rendu, l'armure et le casque tout particulièrement sont superbes !
hâte d'avoir la casque en main  |
Moi j'aime bien les jambières 😎
Fini les chaussettes a la Bandai
C'est beau tout ce métal 🤩 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 17:02:15 |
|
|
mais ce visage est étrange
il faut au moins 2 autres visage plus ressemblant car là j'avoue c'est bien la première fois que je trouve un visage de MST 3.0 complètement à l'ouest de la réalité |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 17:05:53 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | mais ce visage est étrange
il faut au moins 2 autres visage plus ressemblant car là j'avoue c'est bien la première fois que je trouve un visage de MST 3.0 complètement à l'ouest de la réalité |
ca se rapproche de ce qu'avait fait bandai
j'imagine que MST ont pris le charadesign du sanctuaire
j'espère que Mst auront fait les deux autres visages de Deathmask les plus importants  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 17:25:43 |
|
|
oui un regard mauvais, malsain ! Deathmask quoi !
c'est pas un gentil et c'est bien  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 18:02:51 |
|
|
Pourquoi en figurine ils lui ont toujours fait des pupilles aussi minuscules?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Sep 2026 18:27:22 |
|
|
un peu deçu des visages mais heureusement, celui aux yeux fermés et celui bouche ricanant semblent aller.... mais bon !
par contre ils ne savent pas mettre correctement le diademe,... il faut plus l'enfoncer pour qu'il descende plus bas, roooh :p
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|