|
|
Posté le: 12 Sep 2026 12:34:22 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 12:36:17 |
|
|
Je ne comprends pas le délire du noir et blanc ?!
Et puis toutes ces traces de moules sur les pièces métal....
Ces 2 dernières réalisations de MST sont décevantes. RH est désormais largement devant en terme de qualité de sculpture, finition des pièces d'armures et de mise en peinture. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 12 Sep 2026 12:52:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 12:46:50 |
|
|
| La tête n'est pas un peu grosse quand-même...🙁 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 13:09:57 |
|
|
La tête a l'air grosse surtout à coté de Zelos, en effet...
Pour les autres elles ne me choquent pas tant que ça...
Ce que je n'aime pas, ce sont les zones peintes sur les jambières! Ça devait être des trous !!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 14:12:17 |
|
|
la tête est disproportionnée  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 14:22:50 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | la tête est disproportionnée  |
oh putain, c'est clair, il a pris le ballon, c'est pas beau, bah lui je vais le zapper |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Sep 2026 15:12:27 |
|
|
Ah mince la seule pirate que je pensais me prendre depuis Aghora...
Trop ratée je laisse tomber  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Sep 2026 14:14:22 |
|
|
Au moins il a une belle boite mais cette tête est bien trop grosse, mon autre soucis c'est ce trop grand écart entre les cuisses et le genouillères, c'est moche
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Sep 2026 16:44:36 |
|
|
Sans même parler des défauts de choix "esthétiques", on voit clairement que les finitions sont dégueus. Que ce soit les plastiques ou le métal y des coulures, les traces des moules...
Même le plastique en lui même il brille donc déjà le perso a une couleur de visage spéciale mais là ça rend cheap on dirait des matériaux de seconde zone qu'on pouvait voir justement sur les figs pirates des années 2000
MST nous a habitués à bien mieux, ça leur ressemble pas  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Sep 2026 17:08:45 |
|
|
limite la boîte est mieux  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|