|
|
Posté le: 04 Sep 2026 16:59:30 |
|
|
MST inaugurent un nouveau corps EX plus petit !
MST EX Specter Frog Zelos
Disponible
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Sep 2026 17:04:22 |
|
|
Poseidon, c'est pour toi ^^
MST EX Specter Frog Zelos
Disponible
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Sep 2026 17:14:50 |
|
|
Ben c'est pas trop tôt !
pas fan du visage qu'il a à coté de la boite...
Par contre celui qui rigole me fait bien rigoler aussi
Le corps est quand même très petit comparé à un corps normal... Enfin, à voir...
Idem les mains mauves, parfois très criardes mais ça vient peut-être des photos. Idem, à voir aussi...
Bon, et Marukino qui doit sortir en même temps, où qu'il est ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 04 Sep 2026 20:41:21 |
|
|
Je le trouve décevant
Et puis c'est quoi ce délire avec les mains ???  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Sep 2026 13:16:09 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 05 Sep 2026 13:45:38 |
|
|
En voila une overdose d'encapuchonnés...
Gigant m'a l'air petit... Ou c'est Wimber qui est grand? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Sep 2026 15:22:39 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je le trouve décevant
Et puis c'est quoi ce délire avec les mains ???  |
Zélos a bien les mains violettes dans les oav, mais sur la figurine le violet est trop clair et trop flashy, c'est pour ça que ça choque.
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Sep 2026 12:16:13 |
|
|
Je tenterai une recolo dans quelques temps pour avoir des couleurs plus proches de ça :
Un gris verdâtre. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Sep 2026 17:23:01 |
|
|
et en bonus, la gamme lost canvas par MST
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|