|
|
Posté le: 18 Aoû 2026 10:52:47 |
|
|
MST - Ex metal plus - cancer deathmask
En développement 😎
[url=https://fr.imgbb.com/][/url] |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Aoû 2026 15:30:10 |
|
|
| c'est bien mais il y a trop de trucs en développement, à force de vouloir tout faire, y a rien qui sort et dans le lot j'espère qu'il n'y aura pas de raté. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Aoû 2026 16:26:42 |
|
|
| hideo a écrit: | MST - Ex metal plus - cancer deathmask
En développement 😎
[url=https://fr.imgbb.com/][/url] |
Le visage est super important , j’espère qu’ils ne vont pas se foirer sur celui là … allez plus que 4 après cette sortie et c’est plié pour cette gamme de gold _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Aoû 2026 18:47:28 |
|
|
| Yesou a écrit: | | c'est bien mais il y a trop de trucs en développement, à force de vouloir tout faire, y a rien qui sort et dans le lot j'espère qu'il n'y aura pas de raté. |
Ben c'est surtout qu'il faut suivre quand tu veux tout acheter, pour ma part je suis a la diète jusqu'à octobre, j'espère que les prix vont pas grimper et que ça restera surtout dispo!
| drekasovic a écrit: |
Le visage est super important , j’espère qu’ils ne vont pas se foirer sur celui là … allez plus que 4 après cette sortie et c’est plié pour cette gamme de gold |
Effectivement, a ce jour je n'ai jamais été satisfait ce qui c'était fait sur ce perso, j'ai un peu d'espoir car les EXM + sont plus fidèle en règle générale _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2026 10:56:21 |
|
|
Nouveau spectre en préparation chez RH Model : ATAVATKA
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2026 11:05:23 |
|
|
| Celui là il va etre incroyable. Un des meilleurs LC Gaiden je pense |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2026 11:21:50 |
|
|
Oui ce tôme est super intéressant ; le pendant maléfique d'Asmita. Leur combat est impressionnant.
Son armure est vraiment particulière. Pas ma préférée cependant. Je le prendrai c'est sûr car je les veux tous.
J'attends impatiemment les annonces de Byaku et Fyodor personnellement. Mes 2 spectres favoris de LOST CANVAS. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2026 11:54:12 |
|
|
Ils essayeraient pas de finir la dizaine déjà en cours d'abord?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2026 21:14:15 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Ils essayeraient pas de finir la dizaine déjà en cours d'abord?  |
Au moins je ne suis pas le seul à y penser, ça fait beaucoup trop de figurines à venir, est-ce que tout sera parfait ???
Pareil concernant nos finances, mon portefeuille n'est pas extensible à volonté, que tout ça sorte moins, y a trop d'annonce... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Aoû 2026 11:33:41 |
|
|
Après réception de la vierge. Franchement en vitrine ca donne bien. S'ils sortent bien les 12 ça va vraiment avoir de la gueule ces figurines grande taille en métal.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|