|
|
Posté le: 22 Jan 2026 09:42:27 |
|
|
Je sens que je ne vais pas me faire des amis avec ça mais pour moi la version Bandai est vainqueur par KO technique, qu'est ce que c'est que ces visages, MST s'est reconverti dans la poupée gonflable (en même temps avec un nom pareil...) ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 10:39:50 |
|
|
Qu'ils se concentrent plutôt sur des personnages intéressants! (càd : inédits)  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 11:23:59 |
|
|
MST Ex Athena God cloth et saori kido
Disponible
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 17:53:37 |
|
|
| Grujnot a écrit: | | Je sens que je ne vais pas me faire des amis avec ça mais pour moi la version Bandai est vainqueur par KO technique, qu'est ce que c'est que ces visages, MST s'est reconverti dans la poupée gonflable (en même temps avec un nom pareil...) ? |
Complètement d'accord...
Pour moi MST ne vaut que pour les inédits dont le socle n'existe pas / n'est pas connu...
Même si les pirates ont énormément progressé on reste encore en deça de Bandai en termes de finesse (visages, mains) et on continue d'avoir de petites imperfections.
Surtout la conception armure socle / perso est quand même maintenant impressionnante chez Bandai, même si le prix reste injustifié... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 18:08:32 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 23:33:18 |
|
|
| hideo a écrit: |  |
"Oh oui Seiya laisse moi t'exprimer ma reconnaissance...." _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Jan 2026 23:51:44 |
|
|
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Jan 2026 00:47:22 |
|
|
| mimehagen a écrit: |
Pour moi MST ne vaut que pour les inédits dont le socle n'existe pas / n'est pas connu...
Même si les pirates ont énormément progressé on reste encore en deça de Bandai en termes de finesse (visages, mains) et on continue d'avoir de petites imperfections.
Surtout la conception armure socle / perso est quand même maintenant impressionnante chez Bandai, même si le prix reste injustifié... |
C'est exactement ca, tant qu'il n'y aura pas de vrais efforts fait, a minima sur les visages, Bandai pourra continuer a balancer ses prix indecents. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Jan 2026 02:12:30 |
|
|
Oui c'est sur que le visage de Fenril est très bon  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Jan 2026 08:38:55 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Oui c'est sur que le visage de Fenril est très bon  |
Ben forcément tu prends l'exemple le pire C'est une cata Fenril, c'est évident mais la majorité des EX sorties ces dernières années je les trouve splendides, surtout les god warrriors...
Mais avant je râlais sur les pirates car leur manque de respect des ayant droits me faisait craindre un désengagement de Bandai... Maintenant on y est : Bandai se désengage et nous manque de respect en tant que clients... Mais qui est le premier ? L'œuf ou la poule ? Donc finalement je tiens un discours plus équilibré : les pirates (enfin MST hein parceque le reste c'est dégueulasse) c'est top pour les persos secondaires dont on sait avec certitude que ça ne sortira pas chez Bandai et dont la conception est + simple (pas de socle dévoilé) et sinon je serre les fesses pour espérer des nouveautés au compte goutte de Bandai ( vaseline incluse) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|