|
|
Posté le: 19 Jan 2026 17:44:16 |
|
|
C'est pas mal du tout, mais le dessin de base que tu as utilisé n'est pas complètement fidèle à l'animé, notamment au niveau des bras :
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Jan 2026 18:28:41 |
|
|
| Rah c'est fou ça, merci Balrog. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Jan 2026 19:41:58 |
|
|
| Souimanga a écrit: | | C'est pas mal du tout, mais le dessin de base que tu as utilisé n'est pas complètement fidèle à l'animé, notamment au niveau des bras |
Oui je connais bien cette illustration, c'est ce dont je parlais quand je disais qu'il a le style "gros méchant avec scoliose", mais justement j'y ai préféré l'autre illustration qui est certes moins fidèle mais que je trouvais plus adaptée à ma collection personnelle, tout est question de goût évidemment.
J'ai fini de peindre la figurine d'ailleurs.
Si certains préfèrent la version plus fidèle qu'a montré Souimanga, j'ai trouvé par hasard hier en faisant une recherche du personnage sur Google pour des détails de peinture, il y a une résine en vente sur Aliexpress à 128€, même vendeur qui vent Tannsgrinir Hercules. Fafner fait 19 cm sur cette version, le mien fait 18 cm. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Jan 2026 10:38:10 |
|
|
des photos d'Aphro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Jan 2026 17:19:50 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: |
des photos d'Aphro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Osef
En vrai je pense qu'on aura rien avant le nouvel an chinois. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Jan 2026 19:16:20 |
|
|
Ca va venir 😉
Le nouvel an chinois c'est le 19 février. Il sortira avant 🤤 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|