|
|
Posté le: 15 Jan 2026 10:46:11 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | Vous pensez que les roses du Poisson seront en métal ? NON
Vous pensez que les ailes du Sagittaire seront en métal ? NON
Vous pensez que les cornes du Bélier seront en métal ? OUI
Vous pensez que le Taureau sera beaucoup plus grand que les autres ? OUI
Vous pensez que les armes de la Balance seront toutes en métal ? OUI
Vous pensez que les boucliers de la Balance seront enfin à la bonne taille ? OUI
Vous pensez que le casque du Cancer sera bien pointu ? OUI
Vous pensez qu'ils vont faire la gamme Asgard ? NON
Selon vous quel prochain or après la Vierge ? SAGITTAIRE
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Jan 2026 14:45:03 |
|
|
Sans oublier
Le trident de Poséidon sera t-il en métal ? oui  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Jan 2026 23:40:23 |
|
|
| ced a écrit: | | Epsilon94 a écrit: | Vous pensez que les roses du Poisson seront en métal ? NON
Vous pensez que les ailes du Sagittaire seront en métal ? NON
Vous pensez que les cornes du Bélier seront en métal ? OUI
Vous pensez que le Taureau sera beaucoup plus grand que les autres ? OUI
Vous pensez que les armes de la Balance seront toutes en métal ? OUI
Vous pensez que les boucliers de la Balance seront enfin à la bonne taille ? OUI
Vous pensez que le casque du Cancer sera bien pointu ? OUI
Vous pensez qu'ils vont faire la gamme Asgard ? NON
Selon vous quel prochain or après la Vierge ? SAGITTAIRE
|
 |
pour Asgard je serai pas aussi catégorique. Je dirais plutôt que ca va dépendre déjà s'ils font bien tout les gold et s'ils lancent la gamme Poséidon avec les généraux et si ca se vend bien. Si c'est le cas pas à exclure. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 16 Jan 2026 01:34:52 |
|
|
| hideo a écrit: |  |
euh, dire que certains rallent sur la version bandai, là c'est encore pire, va chopper ta Maladie Sexuellement Transmissible avec cet affreux proto, ces épaulettes crades, y a pas de griffes en bonus lol |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 16 Jan 2026 20:30:38 |
|
|
| mickayesou a écrit: | | hideo a écrit: |  |
euh, dire que certains rallent sur la version bandai, là c'est encore pire, va chopper ta Maladie Sexuellement Transmissible avec cet affreux proto, ces épaulettes crades, y a pas de griffes en bonus lol |
Je sais pas si c'est vrai mais il parait que cette photo est un fake fait par ia je crois. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|