|
|
Posté le: 06 Jan 2026 09:18:00 |
|
|
Box art MST ex metal plus pisces aphrodite. Il arrive bientôt 😉
MST ouvrent également la gamme de 25 cm des mariners
le prototype Poséidon ex metal plus
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 09:47:42 |
|
|
j'aurai préféré les Asgard
voir les bronzes
mais dis donc ils vont vite, même pas terminé les ors qu'ils entament une nouvelle gamme
en tout cas le prototype de Julian Solo promet |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 10:36:35 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | j'aurai préféré les Asgard
voir les bronzes
mais dis donc ils vont vite, même pas terminé les ors qu'ils entament une nouvelle gamme
en tout cas le prototype de Julian Solo promet |
Et voila comment me faire dépenser de nouveau du blé alors que je pensais arriver au bout.
Et puis cette gamme 25cm, malgré ses défauts a vraiment pour moi décrédibilisée les Myth Ex de Bandai. J'ai vraiment l'impression de petits jouets à côté. J'en ai pleins que j'ai même pas ouvertes et gardées en boite. Je pensais du coup pas les ouvrir.
Mais pas de bol, mon fils de 4 ans qui les trouve trop belles tient absolument à les monter avec moi. Il m'en fait ouvrir une par jour pour la monter.
J'ai monté avec lui hier Mime et franchement il est pourtant beau mais à côté j'ai l'impression d'un jouet minuscule acheté à Action.
Je vois plus que les MST dans mes vitrines. Les autres sont des jouets minuscules.
Alors la question. Vont ils alterner du coup les derniers ors avec les marinas? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 10:55:57 |
|
|
bien d'accord avec toi Nicotine
La taille est un vrai plus sur la gamme MST PLUS
et
L'armure complètement en métal  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 12:33:09 |
|
|
Et pendant ce temps là on attend toujours Gigant, Albior, Geist, Arachné, etc etc...
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 13:06:02 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Et pendant ce temps là on attend toujours Gigant, Albior, Geist, Arachné, etc etc...
 |
Tu as attendu 25 ans chez bandai alors qu'il n'est toujours pas sorti.
Tu peux bien attendre tdeux semaines pour Gigant. 😉🤪
En tout cas va falloir pousser les murs avec l'arrivée des Mariners 😅😂 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 19:20:16 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 19:48:41 |
|
|
Mst sera tenu responsable de ma rechute
Dans ma collection de myth plus 3.0  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 21:03:15 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | Mst sera tenu responsable de ma rechute
Dans ma collection de myth plus 3.0  |
Et voilà. Moi aussi qui en achetait que 1 ou 2 par an chez bandai... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Jan 2026 21:08:05 |
|
|
| Alors dites moi en gold 25cm c'etait pas le sagittaire de prévu ? Mon vendeur aliexpress propose en preco la vierge depuis peu et pas de sagittaire.... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|