|
|
Posté le: 29 Déc 2025 17:13:51 |
|
|
Prochaines sorties a venir
MST : Poisson EXM Plus Coming soon !
MST : Gigant Cyclope EX Anime & OCE Coming soon !
MST : Athéna God Cloth EXM (+ Plain) Anime & 15th & OCE January 2026
MST : Seiya V4 EXM God Cloth Anime & OCE (& 15th) January 2026
MST : Fenrir Alioth EX January 2026
TOYPOINT : Capricorne EXM
TOYPOINT : Thanatos EXM
SHINETIME (Good Tony/DS) : Athéna God Cloth EXM (+ Plain)
RH MODEL : Niobe Deep EXM Anime & OCE
RH MODEL : Ikelos EXM Anime & OCE
RH MODEL : Méphistophélès Yoma EXM Anime & OCE
RH MODEL : Wimber Chauve Souris EXM Anime & OCE
RH MODEL : Amor Poisson Omega EXM
GREAT TOYS (Holy Contract) : Yvette Sagittaire
GREAT TOYS (Holy Contract) : Sandy Lion
GREAT TOYS (Holy Contract) : Crystal Balance
Dernière édition par hideo le 29 Déc 2025 17:15:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2025 17:14:12 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2025 19:38:56 |
|
|
Un petit apperçu du rendu possible en version TLC et Animé
|
 |
|
|
Posté le: 29 Déc 2025 20:05:49 |
|
|
On va attendre qu'MST s'intéresse peut-être un jour au perso...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Déc 2025 10:52:09 |
|
|
HA!
Mon Astérion en attente depuis un moment, mais aussi SPARTAN sont envoyés!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Déc 2025 15:03:51 |
|
|
Tu seras probablement déçu par Astérion (c'était pas la même qualité de réalisation que l'on a aujourd'hui lors de sa sortie).
Le Spartan est très bien en revanche.
Je me dis que j'aimerais bien que MST fasse des réassorts avec quelques améliorations sur les premiers silvers et en utilisant le corps modifié. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Déc 2025 20:22:02 |
|
|
Un Argol par MST, ce serait vraiment bien, car il n'y a qu'un piètre CS model comme alternative à la Bandai il me semble...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Déc 2025 01:23:14 |
|
|
Et l'officielle, qui malgré une sortie de près de 16 ans et ses côtés imparfaits, reste plus réussies que la Cs Model...
Il faut reconnaitre que, mis à part Dio et l'une ou l'autre figurine, Cs Model a rarement fait des chefs-d'oeuvre... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Déc 2025 09:03:50 |
|
|
Good tony Ex apollo - coming soon
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|