|
|
Posté le: 12 Déc 2025 19:12:57 |
|
|
Qui dit qu'on aura encore des myths (officielles ou pirates) en juillet 2026 ?  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 12 Déc 2025 23:15:52 |
|
|
Ca va rien changer ! 2, 3 ou 5 € par colis... C'est pas ça qui va nous empêcher d'acheter. Encore moins des figurines introuvables hors Chine.
Ca va juste coûter un petit peu plus cher, tant pis. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Déc 2025 08:07:14 |
|
|
| Le véritable effet dissuasif, c'est pour les gens qui achètent des produits à 10€ ou moins fdpin. Ça va permettre aussi à plus de boutiques européennes de faire du dropshipping. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Déc 2025 11:02:41 |
|
|
rien a craindre vu que c'est pour les petits colis.
apres, 2 euros ce n'est pas grand chose.  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Déc 2025 11:58:28 |
|
|
Il n'y a aucune volonté à être dissuasif avec ces taxes, le but c'est de trouver du pognon pour 2026, au contraire, vu le nombre de colis par an,.la rentabilité de 3€ pour un seul, est énorme. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|