|
|
Posté le: 16 Nov 2025 10:03:48 |
|
|
| soldier a écrit: | | Moi je me pose des questions j ai besoin de commander sur aliexpress mais j ai peur que le colis reste coincé à la douane… ils bloquent tous les colis d Asie et pas que de shein… j ai un Legolas Inart de bloqué et ça me fout grave les boules et fait bien chier vu la valeur du truc alors que c est une figurine officielle et pas de la contrefaçon … ils sont devenus paranos et vont jusqu a chercher à nous punir de leur incompétence et manque de savoir faire en taxant tous les colis d Asie de 2 euros minimum en plus… soit disant pour protéger le commerce local mais c est encore des foutaises car le commerce local ne sait pas fabriquer nos produits. C est pour ça qu on les achète à la source,… quels cretins à chercher à taxer à tout ça parce qu ils ne savent rien faire d autres . Ils sont incapables et nous facturent leur manque de savoir faire, c est du foutage de gueule … ils sont cons et nous facturent le fait d être cons… c est royal .bref, vos derniers achats aliexpress sont passés ou connaissent des problèmes en ce moment ? |
100% daccord avec toi, par contre de mon coté a partir de novembre je ne commande plus jamais rien, patientant jusque janvier, et ainsi eviter toute compliquation avec le rush des achats de fin d'année, et autre black friday.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Nov 2025 13:07:56 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Astérion et Surt MST, tous les 2 en version anime, qui sont apparemment bien disponibles...
Bon par contre je vois que sur la page de n'importe quelle figurine dans les détails il est indiqué "Estimated Delivery:Nov 30 - Dec 10"...
Bon j'suis pas pressé, ni encore inquiet... Mais j'espère que ça aura avancé d'ici la fin du mois.  |
Bon par contre Sigmund lui vient d'arriver... (mais c'était sur AliExpress). Commandé le 4, soit 14 jours... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Nov 2025 00:47:24 |
|
|
Je vais recevoir demain Phlegyas et Ikki du Belier RH model expédiés depuis BonVoilà (ça fera 9 jours).
Demain j'aurai aussi Asmita MST model (Aliexpress) en 12 jours.
Et j'attends encore Rasgado MST model (Aliexpress). Ca fait 14 jours mais il est toujours en chemin.
Va comprendre Charles... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 10:44:11 |
|
|
chez bonvoilà, ca varie, mais tout est arrivé très rapidement chez moi
- Milo Scorpio EX Metal plus : 7 jours a venir + 2 jour de préparation.
- Saga Gemini & Shura Capricorn EX Metal : 9 jours a venir + 1 jour de préparation.
- Camus Aquarius EX Metal plus : 10 jours a venir + 2 jour de préparation.
Aiolia Leo arrivera vers Noel et Aphrodite Pisces le suivra de très près ^^
on s'ennuie quand meme ! on voudrait plus de visuels a l'avance ! 
Dernière édition par hideo le 20 Nov 2025 12:56:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 12:18:39 |
|
|
Anéfé. Je trouve que Gigant se fait attendre...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 13:30:48 |
|
|
| A partir du 01.01.2026, taxe de 2€ sur les colis inférieur à 150€ en provenance hors UE. |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 14:10:04 |
|
|
| ptite_fraise_des_bois a écrit: | | A partir du 01.01.2026, taxe de 2€ sur les colis inférieur à 150€ en provenance hors UE. |
Pour les petits colis oui. Venant de ali express shein et temu |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 14:13:14 |
|
|
| hideo a écrit: | | ptite_fraise_des_bois a écrit: | | A partir du 01.01.2026, taxe de 2€ sur les colis inférieur à 150€ en provenance hors UE. |
Ca se limite à ces plateformes ? Ou c'est le marché Chinois dans son ensemble ?
Edit : "La taxe s'applique aux colis d'une valeur inférieure à 150 euros et d'origine hors de l'Union européenne." _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Nov 2025 14:15:27 |
|
|
| raven a écrit: | | hideo a écrit: | | ptite_fraise_des_bois a écrit: | | A partir du 01.01.2026, taxe de 2€ sur les colis inférieur à 150€ en provenance hors UE. |
Ca se limite à ces plateformes ? Ou c'est le marché Chinois dans son ensemble ? |
Dans le viseur sont ces trois la. Le vestimentaire. Et autre accessoires. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|