|
|
Posté le: 14 Nov 2025 12:39:23 |
|
|
MST informent le développement de la figurine ex metal Seiya Pegasus v4
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 14 Nov 2025 13:11:40 |
|
|
Mais tout le monde s'en fouuut!
De l'inédit, je dis!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Nov 2025 12:50:25 |
|
|
Quelqu'un aurait-il une commande en attente chez bonvoila ?
J'ai fait une commande le 4 novembre et 11 jours plus tard c'est toujours "Votre colis sera expédié dès que possible"...
Mes 2 précédentes commandes avaient été quasi immédiates...
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Nov 2025 15:13:21 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Quelqu'un aurait-il une commande en attente chez bonvoila ?
J'ai fait une commande le 4 novembre et 11 jours plus tard c'est toujours "Votre colis sera expédié dès que possible"...
Mes 2 précédentes commandes avaient été quasi immédiates...
 |
Qu'est ce que tu as commandé
Tu as pris une figurine en précommande dans le lot ?
Si Tel est le cas il enverraient au moment de la réception d'une pour l'envoi groupé |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Nov 2025 15:19:54 |
|
|
Astérion et Surt MST, tous les 2 en version anime, qui sont apparemment bien disponibles...
Bon par contre je vois que sur la page de n'importe quelle figurine dans les détails il est indiqué "Estimated Delivery:Nov 30 - Dec 10"...
Bon j'suis pas pressé, ni encore inquiet... Mais j'espère que ça aura avancé d'ici la fin du mois.  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Nov 2025 17:28:09 |
|
|
Toutes mes pirates viennent de chez lui, je n'ai jamais eu aucun problème.
On peut même le contacter par WhatsApp en cas de pièces manquantes ou autre.
Pour les envois, parfois un peu plus long mais j'ai toujours reçu mes figs |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 15 Nov 2025 23:01:03 |
|
|
| Moi je me pose des questions j ai besoin de commander sur aliexpress mais j ai peur que le colis reste coincé à la douane… ils bloquent tous les colis d Asie et pas que de shein… j ai un Legolas Inart de bloqué et ça me fout grave les boules et fait bien chier vu la valeur du truc alors que c est une figurine officielle et pas de la contrefaçon … ils sont devenus paranos et vont jusqu a chercher à nous punir de leur incompétence et manque de savoir faire en taxant tous les colis d Asie de 2 euros minimum en plus… soit disant pour protéger le commerce local mais c est encore des foutaises car le commerce local ne sait pas fabriquer nos produits. C est pour ça qu on les achète à la source,… quels cretins à chercher à taxer à tout ça parce qu ils ne savent rien faire d autres . Ils sont incapables et nous facturent leur manque de savoir faire, c est du foutage de gueule … ils sont cons et nous facturent le fait d être cons… c est royal .bref, vos derniers achats aliexpress sont passés ou connaissent des problèmes en ce moment ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 16 Nov 2025 01:57:04 |
|
|
| Les colis sont ouverts et mettent plus de temps à arriver mais arrive sans soucis de mon côté. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 16 Nov 2025 03:36:41 |
|
|
C'est plus long oui.
Pour l'instant ça arrive quand même.
J'attends 4 figurines pirates là. On va voir si il y a un souci.
Si ça casse les couilles en France je ferai livrer chez ma famille en Italie. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|