|
|
Posté le: 09 Nov 2025 15:49:25 |
|
|
| Elle est pas mal cette version de Shinetime !! beaucoup plus élancée que MST et qui me semble plus fidèle à l'animé (de tête) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Nov 2025 17:40:25 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | | vous avez une idée de vitrine pour les MST 3.0 ? |
tout dépend de la place de ton appart ou maison  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 09 Nov 2025 18:40:46 |
|
|
| Hyoga a écrit: | | Elle est pas mal cette version de Shinetime !! beaucoup plus élancée que MST et qui me semble plus fidèle à l'animé (de tête) |
Effectivement elle à l'air meilleure que la version MST.
A voir le comparatif en réel. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Nov 2025 20:32:26 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 10 Nov 2025 21:55:19 |
|
|
En revoyant là les photos du prototype de Spartan MST,
je me disais "tiens, ils font les ajouts de l'anime dans l'ordre, en fait..." (oui ok c'était sans doute évident depuis longtemps, mais moi je capte seulement )
Et donc ils ont fait Docrates, Crystal, Ennetsu, Spartan (en cours), sans doute ensuite Arachné...
Bref. MAIS ALORS PUTAIN, OÙ QU'ELLE EST MA GEIST !! ????????
Merde quoi! J'ai vérifié, MST a fait Thetys! ils ont fait une Pandore! Et même Shaina et Marin!!
Donc quoi? Ils ont un corps féminin aussi! Ma Geist elle pue?
Et c'est pareil pour les autres fabricants, AUCUN n'a tenté Geist!
Je ne demande même pas qu'ils fassent les 3 guignols des abysses, mais elle, au moins, elle porte une armure!
Pour une fois qu'on avait une occasion d'avoir une femme inédite, ils la sautent! (rien de sexuel, hein...). _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 08:22:35 |
|
|
Geist finira par arriver, avec une tete casquée et non casquée, ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi!  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 12:40:32 |
|
|
Soit patient, ça arrivera sûrement.
Le firmes pirate sortiront un max de perso secondaire et vu qu'ils continuent, c'est que ça marche un peu.
Qui aurait dit il y a quelques années qu'on aurait Ennetsu ou Docrate dans nos collections ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 13:19:37 |
|
|
Oui, je suis quasiment sûr qu'ils la sortiront un jour prochain, peut-être même avec ses latex boys.
Après tout, elle est pas moins intéressante et / ou populaire qu'un Ennetsu ou qu'un Spartan...  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 13:59:33 |
|
|
Pour ma part j'espère que MST continueront après les gold 25 cm
Mariner, god warrior.
😅😎😎😎 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Nov 2025 18:02:28 |
|
|
| hideo a écrit: | Pour ma part j'espère que MST continueront après les gold 25 cm
Mariner, god warrior.
😅😎😎😎 |
S'il font les God Warrior, on aura un thor parfait pour les myth ex taille normale  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|