|
|
Posté le: 07 Aoû 2025 19:04:41 |
|
|
| Poseidon a écrit: | Putain j'adore ces recolos d'Ikki et Poseidon!!
Je croise les doigts, je VEUX une recolo de Saori bleutée pour pouvoir refaire la scène où elle apparait immobile pendant le combat contre Deathmask !!!!!!!!!!!
 |
Moi je veux le Seiya édition sirop de menthe de la maison du Taureau
|
 |
|
|
Posté le: 07 Aoû 2025 22:48:21 |
|
|
| Encore un qui va me faire faire des économies. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 13 Sep 2025 20:01:40 |
|
|
surtout si il es jaune/vert pisseux comme Hyoga Aquarius
cette serie de Gold uniforme est vraiment pourrave ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 19 Sep 2025 16:38:42 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 16:29:16 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 18:35:09 |
|
|
| Super…😓 bon ben encore un mois vide pour moi…heureusement que les marques pirates sont là pour faire vivre la licence ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Oct 2025 22:28:01 |
|
|
| Rhadamanthis a écrit: | | Super…😓 bon ben encore un mois vide pour moi…heureusement que les marques pirates sont là pour faire vivre la licence ! |
Vend tout copain rhadamanthis😄
Succombe aux figurines 25 cm des golfs saint de MST 🤣🤣🤣
Blague a part, bah chez bandai il n'y a plus vraiment de nouveautés a y regarder de près. 🤔
3 bronze ms v4 , Athena Oce, fenrir alioth.... Le reste n'est que des recolorations d'anciennes figurines.
Le public se lasse |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 08:04:57 |
|
|
Les figurines 25 cms MST me font de l’œil copain hideo, mais je pense que je craquerais uniquement sur les mêmes mais sur la saga Asgard!😋
J’ai deja revendu 50% de ma collection Bandai pour les remplacer par des marques Pirates ( MST, CS MODEL, Good Tony, GT), mais je ne compte pas revendre ma collection : j’y tiens bien trop!😋
La, j’attends en priorité Fenrir EX puis les 3 dernières V4, et puis, sauf surprise, c’est fini pour Bandai et moi! Je continuerai avec les sorties pirates!👍 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 10:44:29 |
|
|
| hideo a écrit: |
Le public se lasse |
Non c'est surtout que les pirates ont tué le marché en sortant tout ce qui était potentiellement sortable et Bandai ne va pas se risquer à sortir une fig' qui ne marchera pas car beaucoup ont déjà la version pirate _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Oct 2025 14:14:30 |
|
|
Et qu'ils seraient capables de moins bien les faire...
Cela dit, le côté "officiel" joue aussi...
J'aurais préféré acheter un Ennetsu officiel (et avec socle!) qu'un pirate. Mais bon vu qu'il ne sortira jamais chez Bandai... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|