Y a plus rien sur la cité des nuages. Y a un truc super chelou qui se passe avec mime. Il était en surplus dans toutes les boutiques françaises et en Europe y a qq temps, comme tous les asgardiens . Et du jour au lendemain toutes les boutiques sont passées en sold out en meme temps . Sans rien expliquer…Meme le site tamashii France. Y a du avoir un problème d approvisionnement sur l Europe pour que cela se passe ainsi. Du coup il est introuvable aujourd’hui à prix normal si disponible ce qui n’est absolument plus garanti…
Pour pixelatoy ils devaient faire une annonce mais on attend toujours
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 47 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4361 Localisation: Arras
Posté le: 16 Oct 2025 22:34:25
Le même délire semble arriver avec Odin...
Après annulation de Mime hier chez RepereGeek, aujourd'hui, annulation de Odin, malgré que le responsable pensait avoir trouvé une solution de repli...
Le même délire semble arriver avec Odin...
Après annulation de Mime hier chez RepereGeek, aujourd'hui, annulation de Odin, malgré que le responsable pensait avoir trouvé une solution de repli...
A t il précisé la raison de l annulation ? Cosmic ne livre pas ? Ou bien son distributeur ne livre pas et pourquoi ?
winternight Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 119
Chez Pixelatoy,
Cest SD ditribucions qui a arrete sa collabaration avec Tamashi, donc plis de produits Bandai / Tamashii pour les sites qui travaillait avec SD Distrib.
Par copntre les autres myth seront livre par un autre fournisseurs.
J'ai reçu un exemplaire de la cité des nuages alors que j'en avais précommandé deux. Ils ont purement et simplement enlevé un exemplaire pourtant payé en totalité lors de la préco et sans même chercher à expliquer pourquoi et sans rien rembourser.
Du coup, j'ai pris un exemplaire de MST qui est plutôt de bonne facture pour environ 60 € frais de port in. Et à part les jambières, les pièces permettent de faire la forme objet de la Bandaï.
Mais vivement que cette collection se termine car entre l' attente interminable pour boucler la saga Asgard de ces faignasses de Bandaï, leurs tarifs toujours plus délirants, et les commandes non honorées, j'en ai ras le bol ! _________________ La passion Vintage !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum