Mais qu est ce qu ils ont fait ? Hormis le visage neutre qui passe encore, ils ont massacre les autres visages… des petits yeux ronds et des bouches mal définies … pourquoi ne pas avoir donné un visage aux yeux fermés neutre sans rictus…. Grrrrhhhh
Il est magnifique mais pas parfait.
Notamment au niveau taille abdomen où l'ensemble fait maigre avec une ceinture tros grosse.
Et un visage mélancolique aurait été de bon goût. Tout les visages sauf le premier sont plutôt agressifs.
Il y avait mieux à faire a ce niveau.
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir et va falloir qu'ils accélèrent pour Fenrir histoire que j'en finisse avec Bandai.
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2905 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 27 Juil 2025 17:02:28
Reçu vendredi et monté aujourd’hui !🥰🥰 ce n’est pas mon guerrier divin préféré et loin de là, mais Bandai en a fait une tuerie en version EX!❤️🥰
Honnêtement, à part l’absence du visage «regard de côté », je ne lui vois aucun défaut ! Il est magnifique ! Facile à monter, à poser, et il dégage une classe dingue ! La couleur est parfaite !🤩 et avec un lycra, tuerie intersidérale !
Bref, il vaut un peu cher, mais c’est un must have!
J’espère à présent qu’ils réussiront autant Fenrir, mon guerrier divin préféré! Je croise les doigts et même ceux des pieds !😋
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum