Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 00:33:05 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
si quelqu'un a un lien pour commander un Lion/Aiolia ?

T'as bonvoila directement sur leur site. Jamais acheté chez eux mais prennent Paypal et sont pas trop cher.
Sinon après Aliexpress...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 10:15:26 Répondre en citant  

nicotine a écrit:

Moi c'est un peu ma crainte. En voyant le reste des quelques argents possible, le dernier asgard et les V4 me disait j'arrive au bout des dépenses et après autant d'années t'en auras fini avec le budget Saint Seiya.
Et là déjà MST me relance 12 or potentiels. Et s'ils leur prenait l'idée de nous faire des Asgard et Poséidon c'est la fin des haricots! Donc en même temps une partie de moi espère que ca pourrait arriver et l'autre se dit mais non si on a déjà les 12 or ca sera bien! En tout cas mon vendeur régulier aliexpress où j'ai commandé ces mst et preco le verseau et scorpion m'a répondu que mst avait bien prévu les 12 or.

Mst ont ouvert une grande porte pour des figurines Saint Seiya ^-^
12 Gold

6 surplis Renegade (corriger l'erreur de couleur en mettant cette fois du gris et violet pour les armures surplis, contrairement a Bandai qui ont mis du noir et violet)

7 Mariners et Poseidon+ Thetis

8 god warrior
Etc...

Bandai auraient pu penser à ce genre de figurines tout en metal et de cette taille ou plus petite pour les collectionneurs mais ils ont préféré rester dans leur zone de confort. (avec pour obligation un totem). Aujourd'hui il n'y aplus beaucoup de sorties inédites en EX et classique en une année. Enormément de recoloration et de trou. c'est dommage.

nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 31 Aoû 2025 10:40:28 Répondre en citant  

hideo a écrit:
nicotine a écrit:

Moi c'est un peu ma crainte. En voyant le reste des quelques argents possible, le dernier asgard et les V4 me disait j'arrive au bout des dépenses et après autant d'années t'en auras fini avec le budget Saint Seiya.
Et là déjà MST me relance 12 or potentiels. Et s'ils leur prenait l'idée de nous faire des Asgard et Poséidon c'est la fin des haricots! Donc en même temps une partie de moi espère que ca pourrait arriver et l'autre se dit mais non si on a déjà les 12 or ca sera bien! En tout cas mon vendeur régulier aliexpress où j'ai commandé ces mst et preco le verseau et scorpion m'a répondu que mst avait bien prévu les 12 or.

Mst ont ouvert une grande porte pour des figurines Saint Seiya ^-^
12 Gold

6 surplis Renegade (corriger l'erreur de couleur en mettant cette fois du gris et violet pour les armures surplis, contrairement a Bandai qui ont mis du noir et violet)

7 Mariners et Poseidon+ Thetis

8 god warrior
Etc...

Bandai auraient pu penser à ce genre de figurines tout en metal et de cette taille ou plus petite pour les collectionneurs mais ils ont préféré rester dans leur zone de confort. (avec pour obligation un totem). Aujourd'hui il n'y aplus beaucoup de sorties inédites en EX et classique en une année. Enormément de recoloration et de trou. c'est dommage.

Le seul truc où je suis content que ca soit MST et pas Bandai qui y ait pensé à cette gamme. Si c'était Bandai elles seraient à 300€ la figurine.

Dernière édition par nicotine le 31 Aoû 2025 13:39:18; édité 1 fois
  Cseb
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 11:23:54 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
Mû de Jamir a écrit:

T'as bonvoila directement sur leur site. Jamais acheté chez eux mais prennent Paypal et sont pas trop cher.

Il y a des retours sur Bonvoila ici ? Sinon sur Aliexpress, un vendeur en particulier est-il recommandé ? Je pense me laisser tenter par un bélier (ma toute première figurine vintage à l'époque, donc symbolique). Et pour ne pas faire doublon avec celle de Bandaï j'envisageais une OCE... histoire de bien trancher. Ou alors attendre la version full metal comme celles qui sortent habituellement mais ce sera version anime du coup.
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 11:24:56 Répondre en citant  

Si ils venaient à faire les God Warriors.... Pour Thor, va falloir relever les étagères Smile
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 13:18:22 Répondre en citant  

Cseb a écrit:
nicotine a écrit:
Mû de Jamir a écrit:

Il y a des retours sur Bonvoila ici ? Sinon sur Aliexpress, un vendeur en particulier est-il recommandé ? Je pense me laisser tenter par un bélier (ma toute première figurine vintage à l'époque, donc symbolique). Et pour ne pas faire doublon avec celle de Bandaï j'envisageais une OCE... histoire de bien trancher. Ou alors attendre la version full metal comme celles qui sortent habituellement mais ce sera version anime du coup.

Aucun problème avec Bonvoilà, et en plus, c'est rapide. Plusieurs fig pris chez eux.
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 31 Aoû 2025 13:38:51 Répondre en citant  

Cseb a écrit:
nicotine a écrit:
Mû de Jamir a écrit:

Sur aliexpress t'as Hobby-animation Store. Il est super répond au question. Et surtout si t'as un pb sur une fig il te retourne gratos la pièce.
J'ai le lion qui a le coude doré qui est complètement mou. Le bras ne tient pas et se déplie direct avec le poids. Il me renvoi la pièce.
Et j'ai bêtement cassé la pièce en picot du cou de mon gémeau qui tient la tête. Me renvoi aussi la pièce.
  emiwan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Signe : Aries
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 16:02:08 Répondre en citant  

Pour celles et ceux qui ont commandé avec bonvoila, savez vous si la livraison est tracée avec bonvoila ? (Je ne vois que 'livraison standard' dans les options d'expédition.
Merci par avance
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 31 Aoû 2025 16:53:27 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
Si ils venaient à faire les God Warriors.... Pour Thor, va falloir relever les étagères Smile

Même le taureau je suis vraiment curieux de voir la taille...peuvent pas garder la même que les autres.
Vais devoir écarter la hauteur entre mes étages dans ma vitrine Rigole
  Balrog
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Virgo
MessagePosté le: 31 Aoû 2025 20:27:19 Répondre en citant  

nicotine a écrit:
Sur aliexpress t'as Hobby-animation Store. Il est super répond au question. Et surtout si t'as un pb sur une fig il te retourne gratos la pièce.
J'ai le lion qui a le coude doré qui est complètement mou. Le bras ne tient pas et se déplie direct avec le poids. Il me renvoi la pièce.
Et j'ai bêtement cassé la pièce en picot du cou de mon gémeau qui tient la tête. Me renvoi aussi la pièce.

Mouais, enfin il t'offre pas le café non plus hein... je prends beaucoup de figs chez lui, et il me manquait une pièce à mon Dohko TLC (un brassard d'armure), il l'a en effet commandé à son fournisseur mais plus aucune nouvelle après ça, je l'ai recontacté et il me fait la rengaine habituelle de tout bon vendeur d'Aliexpress "Ah mais pour renvoyer la pièce il faut une autre commande..." alors je passe une commande, et évidemment elle a été expédiée sans ma pièce parce qu'il a oublié, c'est bête..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 108 sur 109
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 107, 108, 109  Suivante

Sauter vers: