|
Posté le: 14 Aoû 2025 10:56:33 |
|
|
Panda customs sur Facebook vend souvent les dernières nouveautés aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2025 13:26:08 |
|
|
hideo a écrit: | Oui ! il ne restera plus que
*Belier Mu, Shaka Virgo, Cancer Deathmask, Dohko Libra et enfin Aldebraran Taurus. |
Salut Hideo
ci-dessus, c'est l'ordre de sortie officiel ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2025 15:56:50 |
|
|
Epsilon94 a écrit: | hideo a écrit: | Oui ! il ne restera plus que
*Belier Mu, Shaka Virgo, Cancer Deathmask, Dohko Libra et enfin Aldebraran Taurus. |
Salut Hideo
ci-dessus, c'est l'ordre de sortie officiel ? |
Aldébaran sera surement le dernier du faite du corps diffèrent.
pour les 4 autres, non je ne pense pas.
MST nous feront la surprise  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2025 18:41:42 |
|
|
ok merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2025 09:55:38 |
|
|
Kiki Omega en approche chez RH
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2025 18:02:01 |
|
|
Camus Aquarius EX Metal
Il arrive ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2025 20:46:30 |
|
|
Depuis un certain temps chez les pirates, les annonces de nouveautés sont quasi toutes orientées vers ces grands formats EX Metal (en tout cas chez MST).
En espérant qu'ils ne vont pas faire la même erreur que Bandai, à savoir se lancer dans une nouvelle gamme qui, certes, fonctionne mais au détriment des autres...Ils en restent tellement dans la gamme de base: Agora, Shiva (pour MST), Spica, Reda, Geist, etc... Sans compter Jamian qui ne donne plus de ses nouvelles chez MST...
Faut dire que le rythme de persos inédits a tellement été élevé depuis 2023 qu'on s'y est habitué. Peut-être qu'avec la rentrée qui approche... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2025 23:12:41 |
|
|
Je pense que tu confonds Jamian et Spartan chez MST car Jamian est déjà sorti chez eux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2025 08:22:39 |
|
|
Oui en effet
Je voulais parler de Spartan bien sûr. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|