Par curiosité car comme vous le savez déjà, je ne collectionne plus rien mais je me demandais comment cela ce fait'il qu'il n'ai pas le même corps qu'Albérich vu que comme lui il n'a pas de pièces d'armure sur la partie abdominale ??? _________________
Dernière édition par u ribellu le 19 Juil 2025 10:06:57; édité 1 fois
winternight Chevalier de bronze Age: 49 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 119
Posté le: 18 Juil 2025 21:44:05
En tout cas il a l'air assez simple à monter, parfait !
Je viens de récupérer un Poseidon EX, la dernière qu'il me manquait, du coup après celui-ci, il me restera Fenrir et la collection sera finie.
Par curiosité car comme vous le savez déjà, je ne collectionne plus rien mais je me demandais comment cela ce fait'il qu'il n'ai pas le même corps qu'Albérich vu que comme lui il n'a pas de pièces d'armure sur la partie abdomibale ???
Sans doute parce que le plastron descend très bas, mais c'est vrai que vu de face ça va lui faire une taille très fine.🤨
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum