|
|
Posté le: 25 Juin 2025 17:15:43 |
|
|
| mickayesou a écrit: | | 16 ans déjà que la première version est disponible, ça nous rajeuni pas lol |
c'est clair ! j'avais 29 ans !... Que faisions nous il y a 16 ans !
en tout cas Bandai ont cette fois utilisés les ornements de l'anime pour Andromede. contrairement a Pégase ou tout se mélange et on s'y perd en ornements  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 17:51:00 |
|
|
Hello !
Je suppose que les précommandes vont suivre ? D'ici quelques jours ?
EN espérant qu'on ne dépasse pas les 200 boules en version européenne ?
Après les v4, j'espère qu'on aura les v1, il me semble que pour les classiques c'était dans cette ordre ?
Une passion de plus de 30 ans qui peut s'assoir à la table des chevaliers et me dire j'ai duré plus longtemps ?
Si mes amis, mes amours avaient duré autant par contre mes emmerdes comme dit la chanson d'Aznavour...  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 18:22:22 |
|
|
les précos sont officiellement annoncées pour le 1er juillet au japon
naturellement certaines boutiques les mettront avant.
La france suivra quand la diva chez cosmic va prendre son baton et vous proposer un pot de vaseline PTDR
regardez plutôt dans le reste de l'Europe, ca vaudra mieux pour vous, SI vous souhaitez maîtriser vos dépenses naturellement...
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2025 18:27:46 |
|
|
Visage yeux fermés et le second ou il sert les dents, sont juste magnifique s'ils restent ainsi, avec le diadème c'est super harmonieux.
Il est beau. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2025 09:10:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2025 10:45:44 |
|
|
| hideo a écrit: | APRES !
Personne n'a les chiffres de ventes !
Pegasus Seiya EXMetal V4 s'est peut être bien vendu ou dans les attentes de vente de Bandai.
Bandai est une entreprise commerciale depuis 70 ans, avec des licences à foisons !
Les God ClothEXMetal sont lancées, pourquoi arrêter si il y a encore un potentiel de ventes!
les gens font ce qu'ils veulent et achètent aux prix qu'ils veulent ! il y a bien des personnes qui paient des figurines résines entre 500 et 1000 euros. Tant que le sourire et les petites étoiles sont là ! c'est le principal pour les collectionneurs.  |
en effet on ne connait pas les chiffres de vente mais le fait est qu'il reste des pegases encore en vente partout dans les boutiques japan au prix officiel, alors que d'habitude les préco durent qq minutes et apres sold out partout, c'est quand même un indice.
Je n'ai pas dit qu'il fallait arreter, mais juste le prix que bandai devrait reflechir a revoir.
En oui vous avez raison il y a bien plein de gens qui paient des résines entre 500 et 1000 euros, a coté de cela des myth a 200 euros ca fait pas grand chose ... mais cela n'est valable que our ceux qui ont de gros revenus ou alors ceux qui sont pret a faire des sacrifices et a manger du yaourt tout le mois pour pouvoir se les payer. Bandai semblent désormais viser un public de gens bien nantis .. C'est ca qui ne va pas, cette collection est devenu un luxe réservé aux collectionneurs friqués, les gens aux revenus modestes n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Le sourire et les petites étoiles ce n'est plus pour tout le monde ! Car c'est vrai que ces derniers myth cloth sont belles. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Juin 2025 11:19:38 |
|
|
Bon avec une lumière plus réaliste ça pète moins la rétine mais au moins elle a l'air pratique à manipuler, ce qui est aussi un gros plus sur les anciennes versions... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Juil 2025 16:10:25 |
|
|
Le couperet vient de tomber
La diva chez cosmic a encore joué des siennes et s étonné après qu on n achete pas localement et blame l export pour ses chiffres désastreux . Elle aime vous la mettre bien profond avec le pot de vaseline.
Andromede prix officiel France 225 euros!
Chez nos amis espagnols 200 euros ( pas le même distributeur européen)
Enjoyyyyyyy |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Juil 2025 16:27:12 |
|
|
| soldier a écrit: | Le couperet vient de tomber
La diva chez cosmic a encore joué des siennes et s étonné après qu on n achete pas localement et blame l export pour ses chiffres désastreux . Elle aime vous la mettre bien profond avec le pot de vaseline.
Andromede prix officiel France 225 euros!
Chez nos amis espagnols 200 euros ( pas le même distributeur européen)
Enjoyyyyyyy |
Voilà pourquoi j'ai décidé de ne pas me lancer dans cette gamme... Tant pis pour eux ! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Juil 2025 17:30:01 |
|
|
| Il m’a coûté 182 euros en import…même avec les frais de port DHL et les frais de douane éventuels, il me revient à moins cher…😅 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|