|
Posté le: 30 Mai 2025 19:27:12 |
|
|
C'est très bien réalisé pour du CS sachant qu'ils sont capables du plutôt bien jusqu'àu très mauvais comme Arachné |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2025 14:33:48 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2025 16:18:47 |
|
|
On est d'accord que là le visage c'est celui d'Aiolia hein ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2025 16:35:00 |
|
|
oui et les pieds c'est Docrates, je pense qu'ils font juste des tests pour le moment |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2025 16:41:07 |
|
|
Oui, simple mise à jour de prototype... à voir maintenant le produit définitif avec son vrai visage et sa mise en peinture mais je suis confiant vu la qualité du lion et gémeaux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2025 08:07:34 |
|
|
Les Enetsu sortent effectivement car le mien est parti de Chine hier ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2025 15:51:03 |
|
|
mimehagen a écrit: | Les Enetsu sortent effectivement car le mien est parti de Chine hier ! |
Trop hâte de le recevoir lui.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2025 20:09:52 |
|
|
Commandé à l'instant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2025 11:15:04 |
|
|
Apparemment Yato est également dispo. Expédié ce jour en même temps que Ennetsu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2025 13:28:28 |
|
|
Cristal arrive aussi , si son visage est réussi je prendrais
Car la version classique a grandement besoin d un revival et un tour de bistouri du visage
Sinon y a saori judo qui arrive et la copie semble aussi bonne que la bandai sur les visages |
|
 |
|
 |