Franchement MST nous régale !!! Entre le Docrates, ce Ennetsu, le Algethi ou le Geki.... Ce sont des figurines incroyables !! et pour la plupart inespérées _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Algethi ou Geki sont beaux mais ne m'intéressent pas car pas de socles...
Par contre j'espère qu'ils sortiront Ghost et ses 3 pieds niquelés, Arachnee et Spartan ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je ne collectionne pas LC mais c'est cool pour ceux qui les font.
De la nouveauté et innovation c'est toujours bon
Dernière édition par Squall le 28 Mai 2025 23:47:31; édité 1 fois
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 28 Mai 2025 22:27:21
Violate et les dieux des rêves, alleeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vraiment une belle surprise ce Yato. On aura certainement Yuzu et la V2-3 de Tenma pour aller avec.
Quelques spectres comme Violate, Byaku, Fedor, Radha V2, Cheshire, les Dieux... Ca serait le bonheur ça
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 29 Mai 2025 14:52:17
Ce serait plutôt du CS Model, le packaging est fait sur le même modèle que Noésis du Triangle sorti récemment chez eux _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
C'est bel et bien CS model. Les vendeurs chinois l'annoncent ainsi.
Attention, ne revez pas trop pour le reste de la gamme LC les gars.
Il s'agit de CS Model, ils sont coutumiers des "One Shot" et ils ne vont pas au bout des gammes. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum