Attention, il semblerait que le taureau soit la version géante faisant suite aux gémeaux, rien à voir avec LC
Non c est bien la version rasgardo de LC , regarde bien les formes et ornements … rien à voir avec la version saint seiya, que mst sait reproduire
Je pensais aussi mais quelqu'un sur Facebook disait le contraire. Tu dois avoir raison, les détails sont en effet différents
Il ne faut pas toujours croire ce qu on lit sur fesse de bouc
Lol
Peut être s avançait il sur les prochaines sorties MST grand format mais je n ai personnellement vu aucune annonce pour la suite du saga ex+
Je me suis lancé dans les EX metal + (grand format de MST).
Autant j'ai des critiques sur le visage du Lion, autant le Gémeaux est un perfect pour moi. Figurine hyper qualitative, rendu excellent. En mode evil chez moi.
La meilleure figurine articulée Saint Seiya à ce jour pour moi.
Allez, un reproche quand même pour dire, pas de tête/chevelure de Kanon incluse, ni de mode Ghost (mains, bras et visage noirs), qui en auraient fait la box ultime.
J'espère que d'autres suivront, et de cette qualité.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 12 Mai 2025 19:21:33
ced a écrit:
Allez, un reproche quand même pour dire, pas de tête/chevelure de Kanon incluse, ni de mode Ghost (mains, bras et visage noirs), qui en auraient fait la box ultime.
Oui pour enchaîner dans la foulée avec une version de Kanon à part (et pourquoi pas un jour une version Ghost, qui sait), histoire de se faire un peu plus de pognon (faut pas croire que Bandaï sont les seuls méchants capitalistes...) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Oui pour enchaîner dans la foulée avec une version de Kanon à part (et pourquoi pas un jour une version Ghost, qui sait), histoire de se faire un peu plus de pognon (faut pas croire que Bandaï sont les seuls méchants capitalistes...)
Pour le coup, s'ils font une version Ghost avec cape plastique comme les EX, je prends direct.
perso, je ne sais pas comment vous faites pour aimer ce qu'ils ont déjà sorti,
je trouve les tronches et chevelures bien ratées, disproportionnées, la peinture metal et le revêtement ont l'air sablé... beaucoup trop mates
ce qui est bien c'est qu'ils ont corrigé la forme du tronc en le faisant plus large afin de masquer la démarcation torse abdomen. Certaines formes sont discutables notamment la jupe du lion trop arrondie
j'aurais été eux, j'aurais fait les golds en couleur animé mais aspect miroir glossy, comme ils le font déjà sur les plus petites figurines ( ils proposent plusieurs coloris, animé classique métal, meme chose mais miroir, 24K, et couleur surplis ). Là cela aurait arraché la rétine, un gold se doit de briller à la lumière naturelle à mon sens, sans qu'on ait à mettre une grosse lampe ou des LED au dessus.
j'attends de voir Shaka, s'ils vont l'upgrader avec le visage de la SOG comme ils l'ont fait sur le petit modele, et surtout le type de peinture qu'ils emploieront sur ses ailes
Il semblerait que MST se lance dans Omega avec ce joli Saturne
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 13 Mai 2025 11:27:54
Y'a les dieux des rêves de TLC à faire, plutôt, s'ils veulent s'amuser... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
ced Chevalier d'or
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 689
Posté le: 13 Mai 2025 12:32:55
Grujnot a écrit:
ced a écrit:
Allez, un reproche quand même pour dire, pas de tête/chevelure de Kanon incluse, ni de mode Ghost (mains, bras et visage noirs), qui en auraient fait la box ultime.
Oui pour enchaîner dans la foulée avec une version de Kanon à part (et pourquoi pas un jour une version Ghost, qui sait), histoire de se faire un peu plus de pognon (faut pas croire que Bandaï sont les seuls méchants capitalistes...)
Après, si on voulait Saga et Kanon, on aurait pris deux exemplaire de la fig de toute façon, donc au niveau vente ça aurait été kif.
La chevelure de Saga m'avait l'air trop volumineuse en photo, en en vrai c'est nickel. Du moins sur la tête evil que j'utilise.
Omega, c'est bien le seul spin off dont je ne ferai jamais la collection. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum