|
Posté le: 01 Mai 2025 14:00:07 |
|
|
Franchement je les ai et le Minotaure je le trouve superbe, mais les visages sont affreux hormis celui ombré qui fait l'affaire.
Pour les 3 autres, Ochs est vraiment loupé, Cube est sympa mais coup de girafe, et rien à dire pour Mills. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 14:10:53 |
|
|
Rasgado LC (ici avec la tete d'Aldé), Pégase Tenkai EX, Ennetsu
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 14:27:25 |
|
|
Concernant Le taureau, je crois que c est celui de mst et non Shinetime |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 14:35:28 |
|
|
soldier a écrit: | Concernant Le taureau, je crois que c est celui de mst et non Shinetime |
En effet, ils en ont quelques un de retard maintenant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 15:25:23 |
|
|
Ce Ennetsu semble vraiment prometteur...
Par contre, le choix des cuissardes façon Docrates est discutable ici.
Autant cela passe pour Docrates, autant des pièces d'armures taillées comme pour Crystal auraient été plus adéquates... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 15:48:43 |
|
|
v a écrit: | Ce Ennetsu semble vraiment prometteur...
Par contre, le choix des cuissardes façon Docrates est discutable ici.
Autant cela passe pour Docrates, autant des pièces d'armures taillées comme pour Crystal auraient été plus adéquates... |
Ouep, je me dit la même chose, le perso étant moins corpulent que Docrates, on voit tout de suite la cuissarde trop volumineuse ici. Et oui, une pièce taillée a la manière des pièces de l'armure du Seigneur Crystal, ça passerait mieux, ça serait plus fin, moins grossier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 18:24:59 |
|
|
Pareil, je me réjouissais de voir Ennetsu mais les cuisses m'ont refroidi.
Un comble pour le chevalier des flammes  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 18:55:34 |
|
|
Attention, il semblerait que le taureau soit la version géante faisant suite aux gémeaux, rien à voir avec LC |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2025 20:21:51 |
|
|
Dje a écrit: | Attention, il semblerait que le taureau soit la version géante faisant suite aux gémeaux, rien à voir avec LC |
Non c est bien la version rasgardo de LC , regarde bien les formes et ornements … rien à voir avec la version saint seiya, que mst sait reproduire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2025 09:00:23 |
|
|
soldier a écrit: | Dje a écrit: | Attention, il semblerait que le taureau soit la version géante faisant suite aux gémeaux, rien à voir avec LC |
Non c est bien la version rasgardo de LC , regarde bien les formes et ornements … rien à voir avec la version saint seiya, que mst sait reproduire |
Je pensais aussi mais quelqu'un sur Facebook disait le contraire. Tu dois avoir raison, les détails sont en effet différents |
|
 |
|
 |