Disons que ce format va être comparable à celui des statues vu la taille
Pour ayor, il faut le comparer à la cps 2.0 de foc studio qui rend nettement mieux dans les formes et visage chevelure…
Dommage que mst ne s’en approche absolument pas … c est une ex avec bras métal apparemment
Mais non sans moi. Aucun intérêt dans ma collection de myth cloth. Ca prends trop de place et je ne vais de toute façon pas commencer une collection parallèle _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
je trouve que ça rend bien, mais dommage pour les articulations des bras.
J'aurais bien vu un système comme pour les socles où tu enlèves des parties pour enfiler l'armure et ne rien laisser apparaitre.
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Fév 2025 13:08:58
Au passage, beaucoup critiquent la peinture "verte" de Bandai mais c'est moi ou on dirait que c'est également le cas ici ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Fév 2025 18:22:57
Double post mais c'est pour la bonne cause, Aiolia EX Plus dispo en preco sur Ali Express avec toute une floppée de photos, 25cm au final la bête pour 728g, a priori fournie avec un lycra de jambes, pour 100€
Il y a tout un ensemble de photos comparatives entre celle-ci et la version de Bandai qui tournent sur FB si certains veulent regarder dans les groupes qui vont bien....
(et je maintiens qu'il a l'air d'avoir lui aussi une peinture "verte") _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum