Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2906 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Les boutiques le vendent plus cher qu il n est normalement … alors qu elles sont approvisionnées en théorie par bandai japan… 18800 sur Ae ça fait 117 euros hors fdp +18-20 de fdp et t arrive à 137 euros ce qui est bcp trop cher je trouve
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2906 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 13 Fév 2025 09:42:23
Oui le prix m’a surpris, mais bon, preco quand même. Nous ne sommes pas à l’abri du même genre de surprise en preco Europe…😅
Après, vu le peu de precos ces temps-ci, je peux me permettre de payer un peu plus cher pour une livraison rapide, mais ce n’est que mon cas perso !😉
Pour juillet... Bonne nouvelle que cette date !!
Avec la cadence actuelle, je ne m'attendais plus à une sortie si "rapide".
Et le socle est somptueux !!
L'encadrement intérieur qui tend les cordes est correctement dissimulé. Contrairement au socle de la version Classique...
(Par contre, deux ou trois cordes en plus auraient été top niveau rendu. Cinq pour la Ex contre huit pour la Classique).
Le socle a bien 5 cordes dans le premier épisode d asgard
La base est plus petite normalement et il est plus élancé vers le haut de son côté droit dans l animé .
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2440 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 13 Fév 2025 13:28:14
Faut reconnaitre, l'encadrement des cordes de la classique était une HORREUR.
Là en Ex, je n'y avais même pas fait attention en fait... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum