On peut miser sur du 140 pour les 3 facilement.
A part ces 3 là, ça sera du pirate pour moi. Après 20 ans de collec à attendre certains perso, j'ai plus envie de mettre des sommes pareilles dans une myth officielle.
A ce prix là on peut avoir 7/8 pirates de persos inédits fdpin
C'est ça.
Je finis Asgard, et stop pour ma part. Je ne commence pas les V4 à ce prix, et encore moins des figurines à 300€. Et on verra si y'a des inédits mais j'y crois finalement pas trop.
On peut miser sur du 140 pour les 3 facilement.
A part ces 3 là, ça sera du pirate pour moi. Après 20 ans de collec à attendre certains perso, j'ai plus envie de mettre des sommes pareilles dans une myth officielle.
A ce prix là on peut avoir 7/8 pirates de persos inédits fdpin
C'est ça.
Je finis Asgard, et stop pour ma part. Je ne commence pas les V4 à ce prix, et encore moins des figurines à 300€. Et on verra si y'a des inédits mais j'y crois finalement pas trop.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous sortir en inédit...
Un Asterion format classique ? Quand on voit le soin apporter à Babel ou Capella, j'en vois pas l'intérêt. Surtout quand un Docrate somptueux vient d'arriver.
Et puis en attendant un Fenrir EX Bandai qui sortira en 2027, je me prendrai des Shiva, Ennetsu ou autres nouveautés qui compléteront enfin ma collection.
Car c'était ça mon but quand j'ai commencé cette collection en 2003.
Solon Jee a écrit:
Mime, Fenrir et si ils ressortent les black j'irais...
Prend toi les great toy Ex, à 45e fdpin elles surpassent les Bandai sans problème
Il faudrait peut-être faire un topic genre fin de collection / Bandai et ses prix pke je trouve on pollue (moi compris) pas mal les topics du peu de figs qui sortent...
Et pis je radote hein mais comparer des tipiak aux Bandai restera pour moi casse gueule tant qu'ils font pas les socles (bon j'ai vu qu'ils vont tenter leur Aldebaran mais c'est rare).
Je crache pas sur les pirates, je viens de me prendre Docrates mais je pense qu'on doit éviter de tout mélanger d'autant plus que nos propres actions, d'aller de + en + vers les pirates, n'engagent sûrement pas Bandai à investir dans la licence... Après, l'œuf ou la poule tout ça hein, qui qu'à commencer à faire des choses pas bien, les pirates qui arnaquent les ayant droit ou Bandai qui nous enfle de + en +, chaud de dire...
Mais voilà je savoure mon futur Odysseus, même si il me fait mal au cucu _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Les 2 armures se valent, ce qui pour moi pète le tout c'est cette put*** de chevelure de mer**, le reste fait vraiment classe même la cape alors que je déteste les capes plastiques, au moins ce côté "vécu/battle damaged" lui donne du caractère
la 1ere version n'etait pas en gold laiteux, différence de taille ! Celle ci le sera tres probablement
Est-ce qu'on sait si la version précommandable sur les sites européens comprendra également le tome 16 de ND avec la couverture métallisée ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14114 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 21 Nov 2024 16:07:12
En toute logique non, c'est une édition japonaise (je parle du manga) et on ne sort pas ça comme ça, ça implique des droits de diffusion et ici personne ne les a. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum