Je l'ai pris à 250 à LCDN, préco à 36 euros, je ferai le reste en paiement en 3 fois tant pis, je fais l'impasse sur les V4 mais celle là je la voulais vraiment.
Je prendrai la nouvelle version pirate quand elle sortira pour ma part. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je l'ai pris à 250 à LCDN, préco à 36 euros, je ferai le reste en paiement en 3 fois tant pis, je fais l'impasse sur les V4 mais celle là je la voulais vraiment.
Je l'adore mais vraiment ! Même les cheveux ça me va le côté badass niqué de la tête.
Hop preco 270 euros tant pis j'accepte de me faire enfler par Bandai ce coup-ci (j'ai au moins évité le Yaya v4, là la blague est trop forte pour une redite)
Hello,
Tu l'as eu où à ce prix?
Le repère geek à Caluire et Cuire, près de Lyon _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2393 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 19 Nov 2024 19:07:33
sakuragi57 a écrit:
Dje a écrit:
250?
Elle est à 279.90 sur LCDN
251.91€ exactement avec la carte membre.
J'pensais quand même pas la payer autant... Allez hop, heureusement que je suis payé cette semaine _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
250?
Elle est à 279.90 sur LCDN
251.91€ exactement avec la carte membre.
J'pensais quand même pas la payer autant... Allez hop, heureusement que je suis payé cette semaine
Ah oui, ça vaut le coup la carte quand il y a des figurines aussi cheres
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2393 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 20 Nov 2024 12:19:40
La carte c'est 30€ par an.
En 3, 4 (maximum 5 selon les prix) précommandes, elle est largement amortie.
Là pour 2024 j'en suis déjà à 16 précommandes _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Après le Seiya V4 à 200 boules, je crois que la collection Bandai s'arrête là pour moi.
Pareil, sauf les 3 derniers Asgard.
Mais j'ai peur des tarifs de ces 3 dernières figurines. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
On peut miser sur du 140 pour les 3 facilement.
A part ces 3 là, ça sera du pirate pour moi. Après 20 ans de collec à attendre certains perso, j'ai plus envie de mettre des sommes pareilles dans une myth officielle.
A ce prix là on peut avoir 7/8 pirates de persos inédits fdpin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum