Il est très joli, très fin. C'est celui que j'esperais voir sortir en premier parmi les 3 derniers à sortir, donc ça tombe bien.
Il n'y a que l'épaulette droite qui me gène légèrement. Elle est bizarre. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Moi perso. je suis vraiment impatient, plus je le regarde et plus je trouve que sa chevelure est vraiment belle, sans parler du reste.
Pour moi une réussite donc !
Vivement qu'il débarque
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2440 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Nov 2024 12:25:41
Là subitement j'ai envie de spectres en EX.
Valentine... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Il est superbe, je voulais l'epsilon mais là j'ai changé d'avis.
Mais j'imagine qu'ils sortiront d'abord l'armure d'Odin, et qu'on aura ainsi l'armure d'Eta en 2027 et l'Epsilon en 2029
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2906 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 18 Nov 2024 09:26:37
seiyapegasus a écrit:
Il est superbe, je voulais l'epsilon mais là j'ai changé d'avis.
Mais j'imagine qu'ils sortiront d'abord l'armure d'Odin, et qu'on aura ainsi l'armure d'Eta en 2027 et l'Epsilon en 2029
J'attends toujours Fenrir pour ma part...je suis heureux que Mime sorte enfin, mais il n'a jamais été mon Guerrier Divin préféré...et j'espère que nous aurons Seiya Odin et Mime en 2025, parce qu'encore deux ou trois ans pour Fenrir, je vais perdre patience!
Heureusement que les mois d'attente sont désormais comblés par les marques pirates! D'ailleurs je ne peux que vous conseillez l'achat des dernières sorties! Docrates MST est une pure merveille, aussi qualitative dans sa conception et sa réalisation qu'une Bandai, voir bien mieux! un must have!
J'attends argueti MST dans les 4 prochains jours! cette marque là, MST, prend une ampleur considérable, et, contrairement à Bandai, la qualité ne fait que s'améliorer au fil des sorties, pourtant extrêmement nombreuses!
ced Chevalier d'or
Posté le: 18 Nov 2024 14:38:24
Bonne nouvelle en soi que de la voir apparaître. Reste à concrétiser avec annonce de préco, pas comme le Seiya Odin.
J'attends de voir les photos finales pour un avis plus éclairé, là honnêtement j'ai quelques réserves. Mais c'est peut-être dû à la pose, l'éclairage et la perspective.
La tête en effet semble un peu petite, ou les épaules trop grandes. Et l'armure pas aussi fine qu'on aurait pu l'espérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum