On comparera à MST qui sera peut-être au dessus mais il a le mérite d'exister.
Qui aurait cru avoir un tel perso dans sa collection ?
On va du coup sûrement avoir Aghora et qui sait si Ennetsu, Spartan ou quelques spectres ne seraient pas en préparation?
Aghora, Spartan, Ennetsu, Reda, Spica c'est quasiment certain à 100%.
Malgré les défauts il faut quand même être reconnaissants envers CS Model de nous proposer des inédits ultra secondaires.
Sans eux, ce n'est même pas certain que MST les auraient fait.
Après, oui je pense que la version MST sera meilleure. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
MST sont à chaque fois meilleurs.
Donc aucun doute que ce Shiva sera mieux du côté MST.
La concurrence a du bon chez les pirates.
Ça va nous permettre d'avoir une collection complète sur la série originale et c'est ce que je voulais.
Je prendrai d'ailleurs les V4 en pirates
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Nov 2024 15:53:34
Le (seul jusqu'ici si je ne me trompe pas) Albior sorti, c'était par qui ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
J'attendais la version MST, mais ne la voyant pas arrivée, j'ai pris la CS Model. _________________ La passion Vintage !!!
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 16 Nov 2024 16:52:31
John25 a écrit:
CS Model.
J'attendais la version MST, mais ne la voyant pas arrivée, j'ai pris la CS Model.
Oui, j'aurais bien aimé l'acheter aussi mais certains trucs (la jupe notamment si je me souviens bien) étaient démesurés...
J'aimerais bien qu'il y ait une autre version pour comparer... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Il faut espérer que MST s'y mette, mais j'ai l'impression qu'ils ne sortent pas les persos trop secondaires, voir anecdotiques. En tout cas pour l'instant.
Dans la gamme MST, il manque Algol, Dio, Sirius, Arachné, Albior, Reda, Spica, Spartan, Ennetsu, Aghora et Shiva (en cours celui-ci). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 18 Nov 2024 15:51:39
Reçu le Algehtti de MST.
Je confirme qu'il est en full metal, y compris le casque et les protège-mains... Je n'avais jamais vu cela.
Pour la taille on est bien sur un équivalent d'Aldébaran.
J'ai eu quelques difficultés pour clipser le protège-abdomen, qui tient moyen. L'ouverture du poitrail n'est pas maximale côté épaulette, donc un peu dur de le lui poser.
Et la partie la plus compliquée est la pose des pieds (dont l'un est assez mou) : très dur à enfoncer en raison des jambes qui ne sont pas creusées assez profondément sur mon modèle. Il va falloir faire jouer le foret fin de la perceuse... :-/
Donc il y a toujours ces petites approximations d'assemblage propre aux pirates, mais franchement le rendu visuel est excellent !
Merci MST pour les complétises, car jamais Bandai ne le sortira.
Dernière édition par Microcosmos le 18 Nov 2024 19:55:10; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum