|
Posté le: 25 Sep 2024 08:55:33 |
|
|
Sortie pour fevrier sur le magazine au lieu de avril
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 09:43:12 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 09:51:48 |
|
|
La date semble bien être le mois d'avril là. Mais c'est quoi ce prix de 5400 Yens ?🤔 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 10:00:02 |
|
|
Souimanga a écrit: | La date semble bien être le mois d'avril là. Mais c'est quoi ce prix de 5400 Yens ?🤔 |
15400 YENS  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 10:19:43 |
|
|
Ah ouais mince... Et faut-il en déduire qu'il n'y aura aucune sortie au premier trimestre 2025 ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 12:59:12 |
|
|
Janvier, rien c'est certain
Février, on ne sait pas encore, les figurines dévoilées en ce moment ont les précommandes ouvertes bientôt.... Mais j'ai encore des doutes sur une sortie en février
Si le mois prochain une figure sort en mai c'est que le 1 er trimestre sera vide. Janvier, février et mars
Une première en 21 ans pour cette gamme |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2024 16:16:24 |
|
|
Heureusement qu'il y a les firmes pirates...c'est triste à dire, mais elles ont des rythmes de sorties, un choix et des prix ultra compétitifs...et surtout, elles s'améliorent de mois en mois, arrivant même à ne pas faire que copier les modèles Bandai existants, mais à les améliorer pour coller réellement à l'anime, voir à les créer de toutes pièces...
Je suis en train de remplacer tous mes silvers Bandai par des pirates en EX, et j'en suis entièrement satisfait!
Alors, oui, en effet, elles ne payent pas les droits et cela leur fait gagner un sacré billet...pour autant, leur qualité de fabrication ,à présent, à presque égalée celle de Bandai...un comble...
Pour ma part, j'attends Fenrir, Mime et Odin Seiya, peut-être les 5 Kamui des bronze en EX metal, et après ce ne sera plus que du pirate... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2024 12:18:35 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2024 19:53:37 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Heureusement qu'il y a les firmes pirates...c'est triste à dire, mais elles ont des rythmes de sorties, un choix et des prix ultra compétitifs...et surtout, elles s'améliorent de mois en mois, arrivant même à ne pas faire que copier les modèles Bandai existants, mais à les améliorer pour coller réellement à l'anime, voir à les créer de toutes pièces...
Je suis en train de remplacer tous mes silvers Bandai par des pirates en EX, et j'en suis entièrement satisfait!
Alors, oui, en effet, elles ne payent pas les droits et cela leur fait gagner un sacré billet...pour autant, leur qualité de fabrication ,à présent, à presque égalée celle de Bandai...un comble...
Pour ma part, j'attends Fenrir, Mime et Odin Seiya, peut-être les 5 Kamui des bronze en EX metal, et après ce ne sera plus que du pirate... |
Tout pareil que toi mon poto.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2024 13:35:01 |
|
|
chouette  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|