|
Posté le: 05 Sep 2024 09:34:12 |
|
|
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on ait déjà un visuel de la figurine d'Avril.
Mais rien pour Novembre, Décembre, Janvier, Février et Mars.....
Je ne compte pas le Shun Ex Virgo et le Hades Ex OCE qui normalement ne prendront pas la place d'une sortie ordinaire...
On est en Septembre, il est trop tard pour annoncer une préco pour Novembre et Décembre selon moi,
Si on a des infos dans les magazines tels que Figure Oh à la fin du mois, ça sera jamais pour sortir avant la fin de l'année.
Les préco c'est minimum 5 mois avant...
Si on prends l'exemple du dernier sorti Mozes, préco en Janvier pour une sorti en Juillet.
C'est mort pour la fin d'année je pense !!!
Et pas encourageant pour les 3 premiers mois de 2025...
J'espère me tromper !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 09:38:05 |
|
|
Autant les visages expressifs sont jolies, autant le visage neutre, la forme du regard est bizarre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 09:42:34 |
|
|
En revanche le fait de mettre des visages de Shun possédé semble indiquer qu'ils ne prévoient pas de Shun-Hadès EX.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 09:50:32 |
|
|
110€ pour ça?? Sérieux, y’a même pas d’armure. Je vais garder l’ancienne version alors, qui est quand même bien faite. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 10:03:32 |
|
|
Moi je vais l'acheter 😁 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 10:26:08 |
|
|
J'aime bien, mais qu'est-ce que c'est maigre comme actu...
Je la prendrais certainement, l'autre fait trop boudinée. De toute façon, y'a tellement peu de sortie que je peux me le permettre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 10:31:24 |
|
|
Je le trouve le collier (et la forme bracelet pour Ikki) vraiment très grossier.
Le reste est bien, mais je m'en passerai vu le prix.
La version classique devait coûter 30€  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 11:46:51 |
|
|
Bien réalisée (notamment au niveau des visages dans une période où nous sommes plus habitués aux productions pirates...) mais un contenu faible et une fig franchement dispensable... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 12:05:40 |
|
|
Sans doute un prélude aux prochaines sorties des Bronze V4, pour clôre le chapitre Hadès en EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2024 12:57:45 |
|
|
Et le coffre de fleurs ? Et le miroir ? Et Adolf ?
ptite_fraise_des_bois a écrit: | J'aime bien, mais qu'est-ce que c'est maigre comme actu... |
La gamme EX a commencé il y a déjà + de 12 ans!
Patience. Il vont bientôt certainement lancer une gamme EXXX-Super!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|