|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2024 21:29:36 |
|
|
Toujours pas de vague 2 de BTAS dispo en préco en Europe si je ne m'abuse... McFarlane est vraiment à la ramasse sur le vieux continent. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2024 23:26:14 |
|
|
J'ai patienté, espérant voir arriver la vague 2 BTAS sur les sites européens mais je vois poindre des vagues plus récentes d'autres figurines Batman (Forever) donc je pense qu'ils vont zapper la vague 2.. de toute façon à 40€ la figurine, autant les prendre sur Aliexpress où elles sont depuis des mois à environ 30€ la figurine.. la vague 2 est en route vers chez moi.
J'ai également préco la Batmobile, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus chère, agréable surprise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2024 01:26:06 |
|
|
Sympa cette gamme! J'ai une poignée de Kenner de l'époque dont la Batmobile en loose. L'effet "ombre" sur certaines figurines est du plus mauvais effet, justement...Gamme à suivre! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2024 14:43:24 |
|
|
Balrog a écrit: | J'ai patienté, espérant voir arriver la vague 2 BTAS sur les sites européens mais je vois poindre des vagues plus récentes d'autres figurines Batman (Forever) donc je pense qu'ils vont zapper la vague 2.. de toute façon à 40€ la figurine, autant les prendre sur Aliexpress où elles sont depuis des mois à environ 30€ la figurine.. la vague 2 est en route vers chez moi.
J'ai également préco la Batmobile, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus chère, agréable surprise. |
J'ai pas encore la batmobile mais j'ai fait comme toi sinon, je me suis tourné vers Aliexpress pour les 2 figurines de la vague 2 qui m'intéressent
C'est moins cher, pas galère et plus rapide |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2024 15:58:01 |
|
|
mamag a écrit: | J'ai pas encore la batmobile mais j'ai fait comme toi sinon, je me suis tourné vers Aliexpress pour les 2 figurines de la vague 2 qui m'intéressent C'est moins cher, pas galère et plus rapide |
J'ai reçu la vague 2 hier, livrées avec boîtes nickel, ce sont des figurines officielles, pas de contrefaçons comme c'est souvent le cas sur Aliexpress pour d'autres marques, bonne qualité. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2024 14:01:21 |
|
|
Certains sites les annoncent finalement à 12,5 cm et non 9 cm. Réponse en fin d'année. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2024 18:26:24 |
|
|
Etrange car 3.75 pouces ça fait 9,5cm.. dans ce cas ça serait plus du 4.75 pouces ? A voir effectivement  |
|
 |
|
 |