|
Posté le: 19 Avr 2024 20:25:10 |
|
|
Ils ne se sont pas foulés... c'est à 90% des répliques des versions Bandai.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2024 23:14:47 |
|
|
Oui c'est dommage. Finalement il vaut mieux qu'ils sortent des perso que Bandai n'a pas sorti, pour avoirdes figurines plus reussi.
Pour Jamian attendons le produit final pour voire si ya des pieces en plus, comme les epaulettes version animé. Ne tout cas on à deja une ceinture moins grosse et des corbeaux prevu. attendons la suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2024 15:45:02 |
|
|
Je trouve aussi dommage que Shinetime semble avoir arrêté les inédits depuis que MST s'y est mis. Leur qualité est bien au dessus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2024 16:07:50 |
|
|
A ce propos vous pensez que ShineTime va terminer les God Warriors "Soul of Gold" ou pas ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2024 21:55:09 |
|
|
Souimanga a écrit: | A ce propos vous pensez que ShineTime va terminer les God Warriors "Soul of Gold" ou pas ? |
Dans leurs annonces pour 2024 ils ont confirmé qu'ils allaient continuer, mais difficile d'être certain tant qu'on a pas vu de prototypes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2024 00:36:47 |
|
|
Effectivement ils avaient annoncé qu'ils allaient continuer les god warriors SOG.
Ils n'ont pas arrêté les inédits @Dje, El Cid est prévu pour Avril-Mai. Les précos ont déjà commencé.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2024 23:10:27 |
|
|
Le Babel MST : Une version un peu améliorée par rapport à la Bandai.
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2024 04:42:05 |
|
|
C'est mieux que Bandai, le format EX aidant mais toujours pas parfait au niveau proportions.
Le corps de Ban GT aurait été un plus je pense.
La jupe est toujours trop courte et les épaulettes pas assez massives à mon goût.
C'est mieux que rien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2024 02:02:17 |
|
|
Bon la photo lui rend pas justice... Mais il est bien minable ce pauvre Babel made in Bandai. Quand je le vois jai l'impression de voir les V2 sorti il y a 20 ans.
Et oui la MST aurait mérité un corps un peu plus massif, un lycra devrait lui donner un peu plus de volume tout de même |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2024 18:23:47 |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de la MC Sirius classique à bon prix.
Sur aliepress, c'est solde out ou 2/3 fois plus cher.
Avez vous d'autres sources d'achat ? |
|
 |
|
 |