|
Posté le: 26 Jan 2024 09:55:28 |
|
|
Sortie le 20 Février 2024
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 01:43:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2024 22:58:17 |
|
|
Comme pour son acolyte sorti il y a quelques semaines je ne suis pas du tout convaincu par ces couleurs nacrées…
Il y a sûrement une clientèle pour ces versions mais je suis content de ne pas en faire parti, j’ai recommencé de zéro début décembre (je ne referais pas toute la gamme hein) alors ça me fera des économies.
Nergal t’es où ??? ça fait un sacré moment??? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2024 23:12:50 |
|
|
Ca passe quand même beaucoup mieux que le Seiya gris.
Je pense que je vais le prendre lui. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2024 23:28:56 |
|
|
Le gros hic que j ai observé c est les boites zéro finish sauf les ornements dorés … les boites sont mates alors que toutes celles de la collection ont un aspect plutôt glossy et ça jure sur les dessins, qui du coup ne sont pas super mis en valeur … |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Fév 2024 01:52:08 |
|
|
drekasovic a écrit: | Comme pour son acolyte sorti il y a quelques semaines je ne suis pas du tout convaincu par ces couleurs nacrées…
Il y a sûrement une clientèle pour ces versions mais je suis content de ne pas en faire parti, j’ai recommencé de zéro début décembre (je ne referais pas toute la gamme hein) alors ça me fera des économies.
Nergal t’es où ??? ça fait un sacré moment??? |
Certes il est nacré, mais il est beaucoup plus fidèle à la teinte de l'anime que les précédentes version vert bouteille Heineken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2024 00:21:52 |
|
|
Nous aurions du avoir cette couleur vert depuis le début en 2010...
Par contre, la figurine est vieillissante, elle aurait dû être au format ex pour améliorer les gros défauts de cette classique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2024 14:50:10 |
|
|
Dragon Shiryu V1 ~20th Anniversary~
DISPONIBLE
 |
|