Alors déjà, ce truc là sort en juillet et non en août comme l'indique le titre du topic et ensuite la hype est passée depuis bien longtemps me concernant.
Je prendrai donc l'EX pirate qui sortira sous peu et cette classique finira en totem.
Alors déjà, ce truc là sort en juillet et non en août comme l'indique le titre du topic et ensuite la hype est passée depuis bien longtemps me concernant.
Je prendrai donc l'EX pirate qui sortira sous peu et cette classique finira en totem.
Next.
Il est pourtant bien annoncé pour août...
Après, oui on peut se poser la question sur la pertinence d'acheter cette classique au moment où les pirates nous sortent les silvers au moins aussi bien réalisés en EX...
J'avoue me l'être posée moi aussi. Je pense quand même la prendre et je verrai si faire aussi l'acquisition de la probable EX pirate en complément. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est quand même une belle réussite même si c'est pas une EX.
Surpris de cette annonce qui sort de nulle part même s'il était dans les tiroirs
depuis un moment. Je m'y attendais pas un brin.
Rendez vous dans 5 ou 7 ans pour le prochain Silver officiel
Pour ceux qui se posent la question pourquoi elle ne sort pas en EX, les silvers précédent sont en classique ça ne serait pas logique que ça ne soit pas le cas, c'est dans la continuité d'une gamme, et non une nouvelle.
Je préfère encore acheté une version officielle, qu'une daube ( ce n'est que mon avis) pirates, qui sous prétexte qu'ils utilisent un corps format Ex, est une Ex. _________________
Tamashii Web Shop
Moses Whale
20,900Y - Release July 2024
Preorders 26 January 2024 !
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2894 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 25 Jan 2024 09:54:10
Pour moi, c’est preco à l’instant sur A.E., et bien sûr, déjà Sold Out en moins de 3 mns…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum