|
Posté le: 25 Oct 2023 16:11:52 |
|
|
Comme quoi.
C'est bien la preuve que Bandai se fout totalement de la gueule de ses clients et n'a rien faire de la qualité de ses produits. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 16:40:49 |
|
|
Je pense surtout que l'avènement des figurines Saint Seiya est terminé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 18:04:35 |
|
|
Microcosmos a écrit: |
Celicar, si tu as l'intention de faire la même chose, tu m'as direct client ! |
J'ai effectivement prévu le même projet, j'espère atteindre le même résultat car la on voit bien que plastique ou métal, le problème ne viens pas d'la, mais bien de la peinture! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 18:25:18 |
|
|
Moi je suis surpris qu ils aient fait cette partie en plastique et non en métal . Sur la v3 d andromede d origine , elle était en plastique aussi et séparable aussi. Mais la EX a corrigé cela en la faisant en métal si ma mémoire est bonne. Pourquoi le cygne n’a pas bénéficié du même traitement ?? Bandai fait encore les mêmes erreurs qu il y a 20 ans , y a qu a voir la ligne des golds ( casque manga pour shaka et aioros sur les Ex, jambières manga pour camus ( curieusement corrigées sur la revival , alors que non pour les revivals du sagittaire et de la vierge. Bref …). Quel imbecile chez eux s’occupe de la cohérence et de la qualité ? Car il est clairement miro |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 22:58:43 |
|
|
celicar a écrit: | Microcosmos a écrit: |
Celicar, si tu as l'intention de faire la même chose, tu m'as direct client ! |
J'ai effectivement prévu le même projet, j'espère atteindre le même résultat car la on voit bien que plastique ou métal, le problème ne viens pas d'la, mais bien de la peinture! |
Bonne nouvelle... !
Sinon, d'accord avec toi Soldier sur les incohérences manga/anime sur les Golds EX censées au départ être fidèles à l'anime.
Pour la jamabière plastique, je n'ai guère d'explication non plus... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2023 08:05:43 |
|
|
resultat extraordinaire !
il semblerait que ce soit le bleu trop fort des pieces metal qui ait été
atténué. Curieux de savoir comment la couleur a pu etre retirée ainsi sans abimer les pieces .
Quel beau travail !
mais c'est incroyable que bandai nous vende des produits si cher et qu'on doive encore les decaper et les repeindre soi même ensuite !
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2023 08:45:37 |
|
|
Si les fans crient assez, ils pourraient mettre un correctif dans le cygne god cloth. Ils le font de temps à autres comme ici, en joignant des visages pleurant des autres bronzes dans la myth cloth du cygne v3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2023 10:17:51 |
|
|
soldier a écrit: | Si les fans crient assez, ils pourraient mettre un correctif dans le cygne god cloth. Ils le font de temps à autres comme ici, en joignant des visages pleurant des autres bronzes dans la myth cloth du cygne v3 |
ils ne font deja pas de correctif pour des figurines anniversaires, figurines de 13 ans d'age
bandai ne vont pas en faire pour 4 bouts de plastique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2023 12:52:48 |
|
|
stseiyadbz a écrit: | resultat extraordinaire !
il semblerait que ce soit le bleu trop fort des pieces metal qui ait été
atténué. Curieux de savoir comment la couleur a pu etre retirée ainsi sans abimer les pieces .
Quel beau travail !
mais c'est incroyable que bandai nous vende des produits si cher et qu'on doive encore les decaper et les repeindre soi même ensuite !
|
Sur les pièces métal, rien de compliqué, pas de risque d'abimer. Trempette dans du dissolvant et hop plus de peinture.
C'est sur les pièces en plastique que ça se complique ! Il faut du dissolvant sans acétone et ne pas laisser trop longtemps sinon tu vas décaper aussi la sous-couche de chrome... et là c'est la merde. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |