|
Posté le: 12 Aoû 2023 21:29:18 |
|
|
C'est quand même un bleu VACHEMENT foncé, globalement...
La teinte par rapport à Seiya est vraiment sombre...
 _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 10:10:00 |
|
|
Poseidon a écrit: | C'est quand même un bleu VACHEMENT foncé, globalement...
La teinte par rapport à Seiya est vraiment sombre...
 |
Mais grave... Pour une fois qu'ils étaient prêts du sans-faute sur une gamme avec les V3...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 12:50:37 |
|
|
ca se voit moins en photo réelle
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 13:04:54 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 08:15:20 |
|
|
Review Integrale
EX Cygnus Hyoga ~Final bronze Cloth~
by Shishioh !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 12:32:49 |
|
|
Review Integrale
EX Cygnus Hyoga ~Final bronze Cloth~
by Hacchaka !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 20:15:34 |
|
|
Reçu aujourd’hui !👍🥰🥰 la couleur est certes bleutée, mais je trouve que cette couleur glacier lui va à merveille ! La différence de couleur sur les jambières est visible mais est atténuée suivant l’éclairage, du coup cela ne jure pas trop ! Bref, pour moi, il est magnifique, et il s’intègre parfaitement à ces 3 compagnons V3!👌 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 23:12:35 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Reçu aujourd’hui !👍🥰🥰 la couleur est certes bleutée, mais je trouve que cette couleur glacier lui va à merveille ! La différence de couleur sur les jambières est visible mais est atténuée suivant l’éclairage, du coup cela ne jure pas trop ! Bref, pour moi, il est magnifique, et il s’intègre parfaitement à ces 3 compagnons V3!👌 |
C'est rassurant, je pense aussi que ça passera  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2023 15:51:30 |
|
|
c'est quand même dingue que Bandai ne fasse pas les bas des jambières en métal !!!
incompréhensible  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |