|
Posté le: 15 Sep 2023 17:32:05 |
|
|
Perso je le trouve top |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2023 19:57:35 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2023 20:00:29 |
|
|
La couleur a l'air assez conforme à l'anime.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2023 19:48:38 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 14:40:24 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 16:37:20 |
|
|
Cette image est issue des fameux magazines japonais d'annonces des nouvelles sorties de figurines (Figure Oh, je crois) ?
Si oui, on nous annonce ce qu'on savait déjà la sortie du dragon v1 et libra ex revival.
Donc on peut estimer qu'on n aura pas d'autres nouveautés à se mettre sous la dent pour ce mois-ci, on peut se redonner rendez vous pour le mois prochain à la même date, j'ai bon ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 17:54:13 |
|
|
Ces protos ont l'air en plastique ou je me trompe ?
S'ils sont en métal, ils ont été sous-couchés de chrome, pluis peints et enfin vernis afin de leur donner cet aspect. Non ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 18:07:10 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ces protos ont l'air en plastique ou je me trompe ?
S'ils sont en métal, ils ont été sous-couchés de chrome, pluis peints et enfin vernis afin de leur donner cet aspect. Non ? |
Les visuels tamashii et ceux des magazines ont toujours présentés des figurines entièrement en plastique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 18:19:41 |
|
|
Et les protos exposés au salon de Paris etaient tous full plastique _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2023 19:52:58 |
|
|
Oui donc on a encore aucune idée du rendu final....
Je vais pas préco pour l'instant, trop déçu par le rendu du Hyoga V3 EX.
Je commanderai au moment de la sortie si le produit final est satisfaisant. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|