Plus ça avance et moins je suis convaincu. On dirait un mauvais custom fait à la grosse louche. L'armure perd toute sa finesse et ses détails.
A voir si ça vient du fait que c'est le même proto qui circule, tant dans les salons (ce qui doit être le cas) que pour les shootings des magazines, mais honnêtement, quand on voit le comparatif avec l'ancienne version, c'est cette dernière qui l'emporte haut la main pour le moment.
Et Bandai n'a pas poussé la cohérence de cette version jusqu'au bout: si l'argenté est remplacé par du blanc, le doré doit être remplacé par du jaune.
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 28 Juil 2023 09:05:07
Ouais, peu convaincant par rapport à l'ancienne version. On ne voit en effet guère les ornements de l'armure.
Je me demande toutefois ce qu'aurait donné une telle teinte sur Bud d'Alcor...
Pareil, les premières photos j'étais plutôt emballé à me dire que ça ferait partie des rares éditions spéciales que je prendrais mais plus on en voit et moins j'ai envie...
Je vais attendre les EX ma foi _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Perso, je n'ai jamais estimé que la cloth de pegase v1 devait etre blanche... Elle avait cette couleur dans l'anime parce que la brillance argentée n'est pas possible a transposer telle qu'elle en anime, et encore d'un épisode a l'autre les effets shadow/ brillance n'etaient pas identiques . De même que les golds étaient jaunes avec des reflets plus foncés... L'argenté lui allait bien en myth tout comme en vintage.
Perso, je n'ai jamais estimé que la cloth de pegase v1 devait etre blanche... Elle avait cette couleur dans l'anime parce que la brillance argentée n'est pas possible a transposer telle qu'elle en anime, et encore d'un épisode a l'autre les effets shadow/ brillance n'etaient pas identiques . De même que les golds étaient jaunes avec des reflets plus foncés... L'argenté lui allait bien en myth tout comme en vintage.
Entièrement d'accord! Je n'ai jamais compris pourquoi certains s'obstinent à la vouloir blanche... _________________
Together we must fight...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum