|
Posté le: 20 Mai 2023 19:42:16 |
|
|
Version customisée d'un modèle proposé par Figma _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2023 19:42:57 |
|
|
Merci pour les photos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2023 20:08:29 |
|
|
Grujnot a écrit: | Version customisée d'un modèle proposé par Figma | Merci  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2023 12:45:53 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2023 13:04:56 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2023 22:43:41 |
|
|
Du coup elle est plus grande que la première apparemment
Quelqu'un l'a vue dans une collection classique? Elle est trop grande ou ça passe? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2023 06:15:00 |
|
|
mamag a écrit: | Du coup elle est plus grande que la première apparemment
Quelqu'un l'a vue dans une collection classique? Elle est trop grande ou ça passe? |
Je pense qu'elle est mieux proportionnée que la première version quoi qu'on en dise, après je peux comprendre qu'en possédant la première version qu'on puisse tenter de se convaincre mais il n'y a pas photo, elle rend mieux incontestablement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2023 08:53:53 |
|
|
mamag a écrit: | Du coup elle est plus grande que la première apparemment
Apparemment, la figurine est faite pour etre exposée davantage avec les EX.
pas une seule photo avec des classiques n'a été posté.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2023 14:19:58 |
|
|
J'avais vraiment hésité à la prendre car des boutiques l'indiquait EX (je ne fais que les classiques)...
Après plusieurs débats sur le forum je l'ai finalement prise : on verra...
Mais bon c'est pas cool de la part de Bandai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2023 14:52:03 |
|
|
Elle n'a jamais été annoncée comme une EX par Bandai, et moi je les remercie plutôt de nous avoir sortie une nouvelle édition digne de ce nom tant la première version était horrible. |
|
 |
|
 |