|
Posté le: 24 Jan 2023 20:36:20 |
|
|
Oui, ce Thanatos ex est assez fidèle à l'idée qu'on s'en fait.
J'espère qu'on aura d'autres surplis ex et des inédits pas sortis en myth classique.
Nous arrivons demain à la date habituelle d'annonce de sortie d'une prochaine myth cloth. C'est de plus en plus long cette attente. Si on a rien demain doit on considérer que l'annonce est repoussé à la fin du mois prochain ?
Bonne soirée.
Espérons que le mystère sera levé demain...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2023 21:02:53 |
|
|
gag a écrit: | Oui, ce Thanatos ex est assez fidèle à l'idée qu'on s'en fait.
J'espère qu'on aura d'autres surplis ex et des inédits pas sortis en myth classique.
Nous arrivons demain à la date habituelle d'annonce de sortie d'une prochaine myth cloth. C'est de plus en plus long cette attente. Si on a rien demain doit on considérer que l'annonce est repoussé à la fin du mois prochain ?
Bonne soirée.
Espérons que le mystère sera levé demain...  |
Demain nous aurons la review pour la figurine de Juin, celle de Thor Phecda EX dans les 2 magazines !
Esperons voir un ombrage de la figurine de Juillet en bas de page, genre Moses ou Misty Revival.
Il faut s'attendre a voir 1 figurine special de La serie 3D comme stipulé au Tamashii Nations et l'ouverture de la ligne ~Rerise of Poseidon~ Les Mariners Surplice EX dans le second semestre également  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2023 16:57:40 |
|
|
le 25 du mois et toujours rien ?
Pas de news ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2023 19:44:30 |
|
|
gag a écrit: | le 25 du mois et toujours rien ?
Pas de news ?  |
les magazines sortent le 25 janvier pour le hobby Japan et le 26 janvier pour le Figure Ôh !
Hobby Japan est sorti aujourd'hui !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2023 21:24:39 |
|
|
Thanatos reçu aujourd’hui de chez AE, et monté dans la foulée ! C’est une merveille !😍😍 un vrai tank, très lourd, mais tout en finesse ! Et aucun souci de montage ! Une vraie réussite encore une fois de la part de Bandai/Tamashii!👍👌🥰🥰 et dans la vitrine, encadrant Hades avec son frère Hypnos, quelle claque visuelle! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2023 21:53:57 |
|
|
Le système des épaulettes est le même que celles d'Hypnos ?
Pke mine de rien j'en ais pété un bout heureusment j'ai pu le recoller ( je sais pas commment j'ai réussi ce miracle vu la minutie du truc ) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2023 22:56:09 |
|
|
mimehagen a écrit: | Le système des épaulettes est le même que celles d'Hypnos ?
Pke mine de rien j'en ais pété un bout heureusment j'ai pu le recoller ( je sais pas commment j'ai réussi ce miracle vu la minutie du truc ) |
Oui, il me semble que c’est le même système, mais honnêtement, je n’ai eu aucun souci avec les épaulières. Bon, j’avoue que je n’en avais pas eu avec Hypnos non plus, donc bon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2023 10:07:18 |
|
|
Le mien est en transit ! il prend son temps !
ceci dit il voyage !
Après ça va être calme prendant un moment vu que la prochaine Myth Cloth n'est pas avant le mois de mai me concernant ! Hilda Polaris
Edit : Ah ben non, il arrive Mardi 31 janvier d'apres Fedex 
Dernière édition par hideo le 27 Jan 2023 17:03:16; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2023 10:20:22 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Thanatos reçu aujourd’hui de chez AE, et monté dans la foulée ! C’est une merveille !😍😍 un vrai tank, très lourd, mais tout en finesse ! Et aucun souci de montage ! Une vraie réussite encore une fois de la part de Bandai/Tamashii!👍👌🥰🥰 et dans la vitrine, encadrant Hades avec son frère Hypnos, quelle claque visuelle! |
petite question : vous utilisez quel moyen de transport pour l'avoir eu aussi vite? ici en Belgique que ce soit la poste, ems ou autre tout reste trainer pendant des semaines a la douane sans mouvement , sauf dans de rare cas ou la tva a été payé a l'origine chez un vendeur pro affilié au systeme de taxation européen. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2023 21:40:01 |
|
|
 |
|
 |
|