|
Posté le: 28 Mai 2022 12:24:08 |
|
|
En fait ce qui me gene le plus c'est son coté grinlalet alors que dans l'animé ca semble etre un boeuf.
Dire qu'a une epoque, il avait sorti un corps different seulement pour Ban, dommage que la collec ne se permette plus ce genre de fantaisie (dumoins pour des persos aussi mineurs)
sakuragi57 a écrit: | mimehagen a écrit: | Je suis peut être trop bon public mais moi à part Misty et Babel, je les trouve pas mal...
|
Misty est pas mal quand on met la tête de l'appendix  |
Je confirme qu'une fois un peu appreté il est pas si moche le Misty
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 14:19:23 |
|
|
Non désolé, la cape le visage tout est à 1000 lieues de l'image que je me fais du perso...
Pour moi c'est un four total ce Misty et Babel risque de le faire le même effet, j'attends de le voir en vrai pour être aussi définitif _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 14:40:31 |
|
|
Il fera partie des myth cloths que je n ai jamais achetées car inutile à mes yeux ( tout comme’ les 3 steel saints - aucun capital affectif )
Je trouve la réalisation mediocre, la tête affreuse et le prix exorbitant , elle est aussi chère qu une EX
Je plains ceux qui l’ Achèteront à ce prix là
Un truc que je trouve bizarre... le sagittaire est normalement un centaure, et Sa version totem, en a plus ou moins la’forme ( sans les ailes )
Le totem de babel , lui, me fait penser à un chien , plus qu.autre chose |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 15:40:21 |
|
|
Parce que ces chèvres de Bandai ont encore privilégié la version manga alors que celui de l'animé aurait eu bien plus de gueule...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 15:44:36 |
|
|
Sauf que la version anime du totem n'existe pas officiellement.
C'est un fan art la version anime. Que tu nous montres .
Donc bandait se sont rapprochés du visuels qu'ils avaient déjà... même si celui ci est laid. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 15:48:31 |
|
|
C'est vrai mais un petit effort sur cette myth cloth aurait été le bienvenu, ce que Bandai s'est bien gardé de faire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 16:47:49 |
|
|
Je suis d'accord, moi aussi j'aurais préféré que le totem ressemble à ce fanart. Par le passé, Bandai n'a pas hésité à repenser certains totems quand la seule référence était le manga et que l'aspect global était moche ou trop simpliste (le Lézard, par exemple). C'est d'autant plus dommage quand on sait qu'à l'époque de la série TV de 1986, Bandai avait demandé à Shingo Araki et Michi Himeno une refonte totale des armures du manga et des totems car pas assez esthétiques pour en faire de belles figurines.
Quant à la SCM de Misty, le seul moyen de lui donner un aspect potable qui se rapproche de l'animé, c'est le custom : cape bootleg, cheveux repeints de la bonne couleur, yeux et bouche redessinés :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 18:50:21 |
|
|
Ce qui en ressort a tous les niveaux c'est qu'effectivement Bandai ne s'est pas foulé sur le perso, un design d'armure, des cheveux en pic et basta...
Quand on voit l'image officielle de Capella a coté on croirait qu'ils ont été tous les 2 a la chaine avec ce design "special" pour les visages...
Et il pourrait totalement continuer a balancer des Silver dans le même moule sans grand charisme (ils en debordent non plus des masses dans le manga ou l'anime mais bon...) a qui le tour Asterion, Sirius? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 19:14:23 |
|
|
Ging a écrit: | (ils en debordent non plus des masses dans le manga ou l'anime mais bon...) a qui le tour Asterion, Sirius? |
Il resterait à sortir :
Asterion
Moses
Sirius
Dio
Algethi
Albior |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2022 19:28:52 |
|
|
Le problème sur cette myth, c'est les proportions.
Le col et les épaulettes ne sont absolument pas fidèles à l'anime sans parler de la jupe trop courte.
Rien que ça change tout l'aspect de ce perso à la carrure imposante et qui la devient un danseur étoile...
Dernière édition par Squall le 29 Mai 2022 15:45:15; édité 1 fois |
|
 |
|
 |