|
Posté le: 21 Fév 2022 23:40:37 |
|
|
Capella expédié et Alberich en préparation.
Les délais de préparation sont assez longs... mais bon le plus important c'est que ça arrive et que tout le monde reçoive ses commandes. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2022 07:33:04 |
|
|
prévenu de disponibilité à LCDN ce lundi à 23h...^^ un bel envoi groupé en perspective ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2022 18:29:22 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | prévenu de disponibilité à LCDN ce lundi à 23h...^^ un bel envoi groupé en perspective ^^ | Payé la balance ce jour, pour 2 Delta et un Cocher  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2022 10:31:15 |
|
|
Bon ben je suis dégoûté, mon colis content Delta et Capella est coincé depuis le 17 février par la poste.
Je sens qu'il a été volé... Le vendeur a lancé hier une enquête. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2022 12:39:31 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Bon ben je suis dégoûté, mon colis content Delta et Capella est coincé depuis le 17 février par la poste.
Je sens qu'il a été volé... Le vendeur a lancé hier une enquête. |
Acheté où ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2022 00:01:55 |
|
|
Figurine-collector.fr
Suite : le colis n’est pas arrivé au centre de tri et viens de repartir à l’expéditeur. A suivre. J’espère juste qu’il est complet.
EDIT : bon finalement livraison à l'instant de mon colis avec les 2 figurines. J'y comprends rien mais c'est pas grave (surtout qu'il y a bien plus grave depuis cette nuit...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2022 17:40:23 |
|
|
Enfin arrivés !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2022 19:27:55 |
|
|
les boites sont étonnement fines. autant pour le silver ça ne choque pas trop, autant le Asgard ça fait vraiment bizarre. je l'ai mis a coté de sorrento asgard battle, la boite est 2 fois plus profonde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2022 20:20:22 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | les boites sont étonnement fines. autant pour le silver ça ne choque pas trop, autant le Asgard ça fait vraiment bizarre. je l'ai mis a coté de sorrento asgard battle, la boite est 2 fois plus profonde. |
Il faut aussi dire qu'il y a des ailes, une cape et une grosse armure d'un côté et rien de tout ça de l'autre. De mon côté je préfère avoir une boîte moins profonde s'il y a moins de contenu plutôt que d'espacer les pièces artificiellement. Je pense que la finesse de la boîte d'Alberich sera largement compensée par la profondeur de celle de Thor. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2023 17:11:03 |
|
|
Je me posais une question sur Albérich et je ne savais pas où la poster. Dans la VO son attaque s'appelle "Amethyst Shield" (le Bouclier d'Améthyste). Pourquoi le mot bouclier ?  |
|
 |
|
 |